ᐅ Acheter Zoely en ligne : Avis et Posologie !

acheter Zoely

Acheter Zoely

Pourquoi acheter Zoely ? Les comprimés Zoely sont une forme de contraception hormonale communément appelée « pilule » ou pilule contraceptive orale combinée.

Les pilules Zoely contiennent deux ingrédients actifs, estradiol et nomegestrol. Ce sont des variations des hormones sexuelles féminines naturelles, des œstrogènes et de la progestérone. L’œstradiol est une forme d’œstrogène naturellement présente dans l’organisme.

A quoi sert Zoely ?

La prise de la pilule contraceptive entraîne généralement des saignements menstruels plus légers, moins douloureux et plus fréquents. Cela signifie qu’il peut également être prescrit pour les femmes qui souffrent d’intervalles particulièrement lourds, douloureux ou irréguliers.

Voir le prix de Zoely sur notre pharmacie partenaire

Comment Zoely peut-elle travailler ?

Les contraceptifs oraux combinés tels que Zoely fonctionnent en outrepassant le cycle menstruel normal. Dans le cycle menstruel normal d’une femme, les niveaux de ces hormones sexuelles changent chaque mois.

Les hormones provoquent la libération d’un ovule par les ovaires (ovulation) et préparent la paroi de l’utérus à une éventuelle grossesse.

À la fin de chaque cycle, si l’ovule n’a pas été fécondé, les quantités de ces hormones chutent, ce qui entraîne la perte de la muqueuse utérine à un intervalle mensuel.

La dose quotidienne d’hormones extraites de la pilule agit principalement en faisant croire à votre corps que l’ovulation a déjà eu lieu. Ceci empêche un ovule de mûrir et d’être libéré des ovaires tous les mois.

Les hormones augmentent également la profondeur de la glaire naturelle au niveau du col de l’utérus, ce qui empêche les spermatozoïdes de passer du vagin dans l’utérus et d’atteindre un ovule.

Elles modifient également l’essence de la muqueuse utérine (endomètre), ce qui rend moins probable qu’un ovule fécondé puisse s’y implanter.

acheter Zoely
acheter Zoely

Comment je prends Zoely ?

Zoely est une pilule régulière, ce qui signifie tout simplement que vous ne prenez qu’une pilule par jour. Les comprimés se présentent sous forme de bandes de 28 comprimés, avec 24 petits comprimés blancs actifs et 4 petits comprimés jaunes inactifs.

Les comprimés Zoely doivent être pris dans l’ordre indiqué sur l’emballage, en commençant par la pilule marquée. Les comprimés ont également des bandes auto-adhésives, chacune commençant par un jour de la semaine différent.

Celles-ci sont pour vous montrer le jour où vous devez prendre chaque pilule. Par exemple, si vous commencez les pilules un mercredi, utilisez une bande qui commence par ‘Wed’ (‘mercredi’).

Collez la bande sur la surface de la bande de comprimés, de sorte que le premier jour est sur la pilule marquée « début ». Maintenant, vous pouvez voir le jour où vous devez prendre chaque pilule.

L’objectif des quatre comprimés inactifs précédents est de vous habituer à prendre une pilule exactement à la même heure chaque jour et de prendre chaque paquet dos à dos.

C’est différent d’un certain nombre de pilules différentes, où vous avez trois semaines pour prendre des pilules, suivies d’une semaine de congé de la prise de pilules.

Vous serez toujours protégé contre la grossesse puisque vous prenez les pilules inactives, à condition que vous ayez pris toutes les pilules correctement, que vous commenciez le paquet suivant à temps et que rien d’autre ne se soit produit qui pourrait rendre la pilule moins efficace (par exemple maladie, diarrhée, ou prendre certains autres médicaments – voir ci-dessous).

Vous devriez essayer de prendre votre pilule exactement à la même heure chaque jour, ce qui vous aidera à vous rappeler de la prendre. Les pilules peuvent être prises avec ou sans nourriture.

Quand puis-je commencer à la prendre ?

Si vous passez d’une autre pilule contraceptive orale combinée à Zoely, vous devez prendre le premier comprimé de votre plaquette Zoely le lendemain du jour où vous avez pris votre dernière pilule active de votre plaquette précédente.

Lorsque vous avez utilisé l’anneau vaginal contraceptif (NuvaRing) ou les timbres cutanés contraceptifs (Evra)a>, vous devrez commencer à prendre les pilules Zoely le jour où vous retirez l’anneau ou le timbre. Cela vous protégera de la grossesse immédiatement.

Lorsque vous avez utilisé une pilule contraceptive à progestatif seul, appelée mini pilule, vous pouvez passer à Zoely n’importe quel jour du cycle, mais vous devez utiliser une contraception supplémentaire comme des préservatifs (ou ne pas avoir de rapports sexuels) pendant les sept premiers jours de port des comprimés Zoely.

Si vous cessez de prendre des contraceptifs à progestatif seul, comme un implant (p. ex. Nexoplanon), un stérilet (Mirena IUS) ou une injection (Depo-Provera ou Noristerat), les pilules Zoely doivent être prises le jour où l’augmentation ou le SCI est retiré, ou le jour où votre prochaine injection est prévue.

J'ai oublié une pilule
J’ai oublié une pilule

Vous devrez utiliser d’autres moyens de contraception tels que des préservatifs pendant les sept premiers jours de la prise des pilules Zoely.

Vous pouvez commencer à prendre cette pilule immédiatement après une fausse couche ou un avortement au cours du premier trimestre, vous serez protégée contre une grossesse immédiatement.

Si vous avez accouché et que vous n’allaitez pas, ou si vous avez subi un avortement au cours du deuxième trimestre, vous devriez commencer à prendre cette pilule entre le 21e et le 28e jour après l’accouchement ou l’avortement du deuxième trimestre.

Vous serez immédiatement protégée contre la grossesse et n’aurez pas besoin d’utiliser d’autres moyens de contraception.

Si vous commencez à acheter Zoely plus de 28 jours après la naissance ou l’avortement, vous devrez utiliser une contraception supplémentaire, par exemple des préservatifs pendant les sept premiers jours de la prise des pilules Zoely.

Mais si vous avez eu des rapports sexuels non protégés après la naissance ou l’avortement et avant d’acheter Zoely, vous devriez faire un test de grossesse ou attendre jusqu’à votre première période menstruelle avant de commencer à acheter Zoely, pour être sûr que vous n’êtes pas déjà enceinte.

Cliquez ici pour acheter Zoely – Livraison en 24h

Que dois-je faire si j’oublie une pilule ?

Le paquet Zoely comprend 24 comprimés blancs actifs et 4 comprimés jaunes inactifs. Celles-ci doivent être prises dans l’ordre indiqué sur l’emballage.

Si vous oubliez de choisir une de ces pilules jaunes inactives, cela n’a pas d’importance. Vous serez toujours protégé, vous n’aurez qu’à jeter la pilule inactive oubliée et continuer à prendre vos comprimés, un comprimé par jour, comme d’habitude.

Si vous oubliez de prendre une pilule active, vous devez la prendre dès que vous vous en rendez compte (même si cela signifie prendre deux pilules en 1 jour) et continuer à prendre vos comprimés, un par jour, comme d’habitude. Ne prenez pas plus de deux pilules actives par jour.

Si vous oubliez plus d’une pilule, demandez conseil à votre médecin.

Si vous avez moins de 12 heures de retard dans la prise d’un comprimé actif, vous serez néanmoins protégée contre la grossesse et n’aurez pas besoin de prendre des précautions supplémentaires.

Si vous avez plus de 12 heures de retard dans la prise d’une pilule active, vous pourriez ne pas être protégée contre une grossesse.

Ce qu’il faut faire ensuite dépend de l’endroit dans le paquet où vous avez oublié la pilule.

Si vous avez oublié de commencer un nouveau paquet de pilules, ou si vous avez oublié de prendre une pilule tous les jours 1 à 7 de ce paquet, vous devriez prendre la pilule oubliée dès que vous vous souvenez et prendre le comprimé suivant à l’heure habituelle.

Vous devriez utiliser une contraception supplémentaire, comme des préservatifs, pendant encore sept jours, tout en continuant à prendre la pilule normalement.

Si vous avez eu des rapports sexuels non protégés au cours des sept derniers jours, il est possible que vous soyez enceinte et vous devriez consulter un médecin. Il se peut que vous deviez prendre une contraception d’urgence (pilule du lendemain).

Si vous oubliez une pilule aux jours 8 à 17 de ce forfait, vous devriez prendre la pilule oubliée dès que vous vous en souvenez et prendre le comprimé suivant à votre heure normale. Vous n’aurez pas à prendre de précautions supplémentaires parce que la protection contre la grossesse n’est pas réduite.

Si vous oubliez plus d’une pilule au cours des jours 8 à 17 de ce paquet, vous devriez prendre une pilule dès que vous vous en souvenez, puis un autre comprimé à votre heure normale.

Dans ce cas, vous voudrez utiliser un préservatif ou ne pas avoir de rapports sexuels pendant encore sept jours, tout en continuant à prendre vos comprimés comme d’habitude.

Si vous oubliez une pilule du 18e au 24e jour de ce paquet, il y a un risque particulièrement important de tomber enceinte.

Ceci peut être évité sans avoir besoin d’utiliser une contraception supplémentaire en ajustant votre programme pour la pilule. Ceci peut être réalisé de l’une des deux façons suivantes :

Première option

Prenez la pilule oubliée dès que vous vous en souvenez, même si cela signifie prendre deux pilules en même temps.

Ensuite, continuez à prendre les pilules actives restantes, une par jour à votre heure normale, jusqu’à ce que chacune des pilules blanches soit consommée. Vous devez alors contourner les quatre derniers comprimés jaunes et commencer une nouvelle bande de pilules immédiatement.

Deuxième option

Cessez de prendre les pilules actives blanches instantanément et commencez à prendre les pilules inactives jaunes. Après avoir terminé les pilules inactives jaunâtres, une nouvelle bande de pilules doit être commencée sans interruption.

Si vous n’êtes pas certain de tout cela, vous pouvez obtenir des conseils individuels pour votre situation auprès du médecin, du pharmacien ou de la clinique locale de planification familiale.

Que faire si j’ai des vomissements ou de la diarrhée ?

Si vous vomissez dans les trois ou quatre heures suivant la prise d’une pilule, il se peut qu’elle n’ait pas été complètement absorbée dans votre sang. Vous devriez prendre une autre pilule lorsque vous vous sentez assez bien, dans les 12 heures suivant la prise normale de la pilule.

Prenez votre prochaine pilule à l’heure habituelle. Vous devriez néanmoins être protégée contre la grossesse. Mais si vous continuez d’être malade ou si vous prenez une autre pilule plus de 12 heures après l’heure normale de prise de votre pilule, votre pilule pourrait devenir moins efficace.

Vous devriez continuer à prendre votre pilule à l’heure habituelle, mais traitez chaque jour vos vomissements comme si vous aviez oublié de prendre une pilule et suivez les instructions sous « Que dois-je faire si j’oublie une pilule » ci-dessus.

Dans le cas où vous avez une diarrhée très sévère pendant plus de 24 heures, alors cela peut créer votre pilule moins efficace. Vous devriez continuer à prendre votre pilule à l’heure habituelle, mais traitez tous les jours que vous avez une diarrhée sévère comme si vous aviez oublié de prendre une pilule et suivez les instructions sous « Que dois-je faire si j’oublie une pilule » ci-dessus.

Cliquez ici pour acheter Zoely – Livraison en 24h

Renseignements importants concernant Zoely

  • Cette pilule contraceptive ne vous protégera pas contre les maladies sexuellement transmissibles, donc vous devrez peut-être quand même utiliser des préservatifs.
  • Demandez à votre médecin si des saignements intermenstruels persistent. Si vous n’avez pas de saignement de privation pendant deux mois consécutifs, vous devriez faire un test de grossesse avant de commencer le cycle contraceptif du mois suivant.
  • Il est essentiel de noter que, comparativement aux femmes qui n’utilisent pas ces contraceptifs, les femmes qui prennent la pilule combinée semblent avoir un léger gain dans le risque de développer un caillot sanguin dans une veine, par exemple dans la jambe (thrombose veineuse profonde) ou dans les poumons (embolie pulmonaire), ou dans une artère, ce qui entraîne un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. Ce risque est plus élevé chez certains groupes de femmes, en particulier les fumeuses et les femmes obèses (voir les mises en garde plutôt que d’être utilisées ci-dessous). Mais, la grossesse comporte un risque beaucoup plus grand de caillots sanguins que n’importe quelle pilule, de sorte que le risque possible doit être mis en balance avec les avantages de la contraception. Vous devriez en discuter avec votre médecin.
  • Le risque de formation de caillots sanguins dans les veines (thromboembolie veineuse) pendant la prise de la pilule peut augmenter temporairement si vous êtes immobile pendant de longues périodes, par exemple pour ceux qui ont une blessure importante ou une chirurgie majeure. Pour cette raison, votre médecin vous recommandera souvent de cesser de prendre cette pilule pendant une certaine période (habituellement de quatre à six semaines) avant toute intervention chirurgicale prévue, en particulier une chirurgie abdominale ou une chirurgie orthopédique des membres inférieurs (mais pas avant une chirurgie mineure comme une extraction dentaire). Vous devrez également cesser de prendre cette pilule si vous êtes susceptible d’être immobile pendant de longues périodes, par exemple si vous êtes confiné au lit ou si vous avez une jambe dans un plâtre. Vous ne devriez pas recommencer à prendre la pilule avant au moins quatorze jours après que vous soyez complètement mobile.
  • Il peut également y avoir un risque accru de caillots sanguins dans les veines si vous voyagez pendant de longues périodes sans bouger (plus de trois heures). Le risque de formation de caillots de sang pendant les longs trajets pourrait être réduit en faisant de l’exercice tout au long du voyage et peut-être en portant des bas élastiques. Vous devez demander de plus amples renseignements à votre médecin ou à votre pharmacien.
  • Il est essentiel de savoir que les femmes qui utilisent des contraceptifs hormonaux semblent avoir un faible gain dans les chances de recevoir un diagnostic de cancer du sein, comparativement aux femmes qui n’utilisent pas ces contraceptifs. Les femmes qui utilisent des contraceptifs oraux depuis plus de cinq ans peuvent aussi avoir un léger gain dans les chances de recevoir un diagnostic de cancer du col utérin. Néanmoins, ces risques doivent être mis en balance avec les avantages de l’utilisation de la contraception, y compris une réduction du risque de cancer des ovaires et de l’endomètre (utérus). Vous devriez discuter des risques et des bienfaits de la pilule avec votre médecin avant de commencer à la prendre.
  • Cessez de prendre ce médicament et informez immédiatement votre médecin si vous présentez l’un de ces symptômes : douleurs lancinantes et/ou enflure inhabituelle d’une jambe, douleur à la respiration ou à la toux, toux, toux sanguine, essoufflement soudain, douleur thoracique aiguë, migraine ou maux de tête graves, troubles soudains de la vue, de l’ouïe ou de la parole, faiblesse ou engourdissement soudain d’un côté du corps, évanouissement, collapsus, crise d’épilepsie, augmentation significative de la tension artérielle, démangeaisons de tout le corps, jaunissement de la peau ou du blanc des yeux (jaunisse), douleurs abdominales sévères, dépression sévère, ou si vous croyez être enceinte.

Zoely ne devrait pas être utilisé par :

  • Les femmes qui allaitent (la pilule combinée ne doit pas être prise avant le sevrage ou pendant les six mois suivant la naissance – voir ci-dessous pour plus d’informations).
  • Filles ayant un traitement sclérosant pour les varices.
  • Femmes présentant au moins deux autres facteurs de risque d’obtenir un caillot sanguin dans une veine, p. ex. antécédents familiaux de thrombose veineuse profonde ou d’embolie pulmonaire avant 45 ans (parent, frère ou sœur), obésité, tabagisme, immobilité à long terme.
  • Les femmes qui ont eu une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou un mini-AVC causé par un caillot de sang dans une artère.
  • Les filles souffrant d’angine de poitrine, de valvulopathie ou d’arythmie cardiaque appelée fibrillation auriculaire.
  • Les femmes qui fument plus de 40 cigarettes par jour.
  • Femmes de plus de 50 ans.
  • Femmes de plus de 35 ans qui fument plus de 15 cigarettes par jour.
  • Les femmes atteintes de diabète, par exemple avec des complications affectant les yeux, les nerfs ou les reins.
  • Femmes ayant deux ou plusieurs autres facteurs de risque d’obtenir un caillot sanguin dans une artère, p. ex. antécédents familiaux de crise cardiaque ou d’AVC avant l’âge de 45 ans (parent, frère ou sœur), diabète, hypertension artérielle, tabagisme, taux de cholestérol élevé, obésité, migraines.
  • Les filles qui souffrent de migraines avec aura, de migraines aiguës qui durent souvent plus de 72 heures malgré le traitement, ou de migraines qui sont traitées avec des dérivés de l’ergot.
  • Les femmes atteintes d’un cancer du sein ou ayant des antécédents de cancer du sein (bien que la pilule puisse être utilisée si vous n’avez pas eu de cancer pendant cinq ans et que vous ne souhaitez pas utiliser de méthodes de contraception non hormonales).
  • Femmes ayant des saignements vaginaux anormaux dont la cause n’est pas connue.
  • Les femmes atteintes d’une maladie de longue durée appelée lupus érythémateux disséminé (LED).
  • Femmes ayant des antécédents d’excès d’urée dans le sang, causant des dommages aux globules rouges (syndrome hémolytique urémique).
  • Femmes ayant des antécédents de maladie hépatique lorsque la fonction hépatique n’est pas revenue à la normale.
  • Troubles sanguins héréditaires appelés porphyries.
  • Les comprimés Zoely contiennent du lactose et pourraient ne pas être acceptables pour les femmes présentant de rares problèmes héréditaires d’intolérance au galactose, de carence en lactase Lapp ou de malabsorption du glucose-galactose.

Ce médicament ne doit pas être utilisé si vous êtes allergique à l’un ou l’autre de ses composants.

Zoely doit être utilisé avec prudence par !

  • Les femmes dont le parent, la sœur ou le frère a eu une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral à cause d’un caillot de sang avant l’âge de 45 ans.
  • Femmes dont un parent, un frère ou une sœur a eu un caillot sanguin dans une veine (thromboembolie veineuse), par exemple dans la jambe (thrombose veineuse profonde) ou dans les poumons (embolie pulmonaire) jusqu’à 45 ans.
  • Fumeurs.
  • Les femmes ayant des antécédents de dépression grave, en particulier si cela était dû à la prise de la pilule avant.
  • Les femmes ayant des antécédents familiaux ou personnels de taux élevés de lipides appelés triglycérides dans le sang (hypertriglycéridémie).
  • Les femmes qui présentent des taux élevés de prolactine dans le sang (hyperprolactinémie).
  • Les femmes ayant une propension à cette maladie devraient minimiser leur exposition au soleil ou aux rayons UV pendant qu’elles prennent ce contraceptif.

Grossesse et allaitement

Certains médicaments ne doivent pas être utilisés pendant la grossesse ou l’allaitement. Informez toujours votre médecin si vous êtes enceinte ou planifiez une grossesse, avant d’utiliser tout médicament.

Ce médicament est utilisé pour prévenir la grossesse et ne doit pas être pris pendant la grossesse. Mais si la pilule échoue ou si vous oubliez de prendre des pilules et que vous tombez enceinte pendant que vous la prenez, rien n’indique que les pilules que vous avez déjà prises vont endommager le nourrisson.

Si vous pensez être enceinte pendant que vous prenez cette pilule, vous devez cesser d’acheter Zoely et consulter votre médecin immédiatement.

Les hormones contenues dans cette pilule peuvent réduire la production de lait maternel. Pour cette raison, elle n’est pas recommandée pour les femmes qui allaitent.

Elle ne devrait pas être utilisée avant le sevrage, ou au moins six mois après la naissance. D’autres techniques de contraception sont plus acceptables pour les femmes qui allaitent. Demandez conseil à votre médecin.

Effets secondaires possibles de Zoely

Ce n’est pas parce qu’un effet secondaire soit mentionné ici que toutes les personnes utilisant ce médicament ressentiront cet effet secondaire ou tout autre effet secondaire.

  • Douleurs abdominales.
  • Maux de tête/migraine.
  • Changements de poids.
  • Changement dans les saignements menstruels, habituellement des règles plus légères ou l’arrêt occasionnel des règles.
  • Dépression.
  • Réactions cutanées.
  • Augmentation de la courbure de la cornée, ce qui peut rendre les lentilles cornéennes inconfortables.
  • Calculs biliaires.

Les effets secondaires énumérés ci-dessus peuvent ne pas inclure tous les effets secondaires signalés par le fabricant du médicament.

Si vous pensez avoir subi un effet secondaire à la suite d’un médicament ou d’un vaccin, vous devez examiner le livret d’information à l’intention des patients.

Vous pouvez également demander conseil à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre infirmière. S’ils croient que c’est nécessaire, ils le signaleront pour vous.

Comment le fait d’acheter Zoely affecte-t-il les autres médicaments ?

Acheter Zoely peut augmenter les concentrations sanguines des médicaments suivants, ce qui pourrait augmenter le risque d’effets secondaires :

  • ciclosporine
  • mélatonine
  • ropinirole
  • tacrolimus
  • théophylline (une dose réduite de théophylline peut être nécessaire)
  • tizanidine
  • voriconazole.

Commandez Zoely au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix du Zoely

Voici les prix du Zoely issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 24 comprimés pour 3 mois de 2,5mg à 100€

Vous connaissez maintenant les vrais prix du Zoely, une information toujours utile avant d’acheter Zoely en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de