ᐅ Acheter Yasmin en ligne : Avis et Posologie !

acheter Yasmin

Acheter Yasmin

Pourquoi acheter Yasmin ? Yasmin est une pilule contraceptive orale combinée fabriquée par les laboratoires Bayer et en vente depuis 2000.

Acheter Yasmin devient de plus en plus populaire pour ses fonctions polyvalentes. Ainsi, en plus d’être considérée comme une pilule contraceptive très efficace, c’est aussi un excellent traitement anti-acné.

De plus, elle a d’autres utilisations, telles que la lutte contre l’hypertension, la rétention d’eau et la prise de poids.

Présentation et efficacité de Yasmin

Cette pilule est composée de deux hormones : un œstrogène, l’éthinylestradiol, et un progestatif, la drospirénone. Elle contient 0,03 mg d’œstrogène et 3 mg de progestatif, elle est donc comptée comme une pilule à très faible dose.

Parce qu’elle contient un pourcentage plus élevé de drospirénone, Yasmin est une pilule de 4ème génération.

La drospirénone a l’avantage d’être très similaire au progestatif naturel, et réduit les effets de rétention d’eau que certaines pilules peuvent causer, tout en aidant le corps à conserver un équilibre hormonal naturel.

Yasmin est une mini pilule dosée et se présente sous la forme d’un paquet de 21 pilules. C’est monophasique. En d’autres termes, chaque pilule contient le même contenu en progestatif et en œstrogène.

Acheter Yasmin agit principalement sur l’ovulation en l’endormant. Elle empêche également l’endomètre de permettre l’implantation. Les hormones neutralisent ainsi les effets des phases hypo.

Voir le prix de Yasmin sur notre pharmacie partenaire

S’agit-il d’une pilule contraceptive efficace ?

Il a un très bon indice de Pearl. Pour rappel, il mesure le nombre de grossesses pour 100 femmes au cours de la première année d’utilisation de la pilule, en tenant compte des biais.

Tout d’abord, il a un indice élevé dans des conditions parfaites et dans des conditions normales d’utilisation, soit 0,09 et 0,57, respectivement.

Nous pouvons également constater qu’il n’y a qu’un léger écart entre ces deux scores lorsqu’on les compare. Par conséquent, l’indice de confiance est relativement élevé par rapport aux autres pilules.

acheter Yasmin
acheter Yasmin

C’est pour qui ? Les avantages de Yasmin

La pilule contraceptive orale combinée, Yasmin, contient de la drospirénone progestative, qui augmente naturellement la sécrétion urinaire. Cela présente trois avantages.

Contre la rétention d’eau

La première est que ce progestatif, en raison de son effet diurétique, contrecarre les effets de la rétention d’eau et de sel causés par d’autres types de progestatif (y compris les générations plus âgées) qui semblent en être la cause.

La rétention d’eau est quand le corps stocke trop d’eau, et peut se transformer en œdème si nous évacuons moins d’eau que nous en absorbons. En effet, ce débordement est stocké dans les tissus et provoque un œdème.

Cela va souvent de pair avec la rétention de sel, car le sel retient l’eau. Elle est également due au fait que les reins absorbent une quantité excessive d’eau salée.

Ces deux substances se combinent et se transforment en graisse, ce qui peut être responsable de la prise de poids, ainsi que de la sensation d’avoir des jambes lourdes, des ballonnements et une sensibilité des seins.

Cette hormone aide à évacuer plus d’eau avec l’urine et empêche le corps de la retenir. C’est parce qu’elle augmente l’activité rénale.

Prévient l’hypertension

Le deuxième avantage est qu’en favorisant l’excrétion urinaire grâce à son effet diurétique, Yasmin améliore également votre tension artérielle (en aidant à réduire le volume de sang dont le cœur a besoin pour circuler) et prévient l’insuffisance cardiaque (parce que la quantité de sang filtré par les reins est accrue, et donc le volume accumulé en eau et en sel est diminué).

Cela peut être bon pour les femmes qui recherchent un médicament ayant des effets anti-minéralocorticoïdes, comme celles qui ont l’estomac, les chevilles et les jambes enflés pendant la période précédant les règles.

Prévient les boutons d’acné et la prise de poids

Un autre avantage de ce contraceptif oral hormonal combiné est que son progestatif a un faible effet androgène, ce qui signifie que acheter Yasmin agit comme un puissant médicament anti-acné.

Les femmes souffrant d’acné ou d’une forte activité hormonale androgénique (trop de poils, sécrétion de sébum qui produit des boutons d’acné) se sentent à l’aise lorsqu’elles utilisent Yasmin car non seulement c’est un moyen efficace de contraception, mais il a aussi des avantages esthétiques.

Un autre avantage fourni par l’effet faible androgène de Yasmin est qu’il inhibe efficacement le gain de poids.

En effet, contrairement à d’autres pilules contraceptives de composition différente (qui font souvent grossir parce qu’elles développent l’appétit), l’hormone progestative de Yasmin vous aide en fait à perdre du poids !

En plus de ces diurétiques et propriétés anti-androgéniques liées à son progestatif, acheter Yasmin réduit également la douleur associée à la menstruation, en particulier la dysménorrhée.

Enfin, cette méthode contraceptive hormonale a une très faible dose d’œstrogènes, elle n’a donc aucun impact sur les troubles métaboliques ou endocriniens.

Comment utiliser Yasmin ?

Yasmin pilule se présente sous la forme d’un paquet de 21 pilules. C’est monophasique. Ainsi, vous prenez la pilule tous les jours à une heure fixe pendant 21 jours consécutifs.

Comme toutes les pilules sont de composition identique, assurez-vous de respecter l’ordre indiqué sur l’emballage lorsque vous suivez le cycle, afin de vous assurer que chaque pilule ait été prise.

C’est parce que vous pourriez, par exemple, oublier de l’avoir prise et la prendre deux fois (bien que cela n’ait pas d’impact en tant que tel sur votre santé ou votre efficacité, cela peut perturber votre cycle), ou pire, oublier complètement de le prendre et continuer comme si vous étiez protégée, alors que vous vous exposez au risque de tomber enceinte.

Rappelez-vous que si vous savez que vous avez oublié une pilule, cela vous permet au moins de limiter les risques en suivant les procédures (informations ci-dessous).

Quels sont les dosages disponibles pour Yasmin ?

Après avoir pris la pilule sans interruption pendant 21 jours (ce qui doit, par conséquent, vous amener à terminer votre paquet), vous devriez cesser de la prendre pendant un maximum de 7 jours. Vous aurez alors des saignements de privation (comme des règles).

acheter Yasmin
acheter Yasmin

Après 7 jours (c’est-à-dire le 8ème jour) : vous devez commencer à reprendre votre pilule en commençant un nouveau pack, car même si vous êtes protégée contre la grossesse pendant la pause de 7 jours, vous ne serez pas protégée à partir du 8ème jour. Il se peut que le saignement de privation se poursuive au-delà de 7 jours, ce qui signifie toujours que vous devriez commencer le paquet suivant, comme d’habitude, le lendemain de la pause.

Nous disons « saignement de privation » parce que ce n’est pas une période en soi, mais une fausse période. En fait, il n’y a pas de menstruation parce que l’ovulation a cessé et que l’ovarienne hypothalamo-hypophyso-pituitaire a été endormie.

La prise de Yasmin, par conséquent, implique un schéma de 21/7 jours, avec le début du saignement de sevrage au cours des 7 derniers jours lorsque vous ne prenez pas la pilule contraceptive.

Cependant, vous pouvez décider de retarder le début de vos « règles », en sautant la pause, en reliant deux blocs.

Dans ce cas, vous prenez la pilule pendant 42 jours consécutifs, après quoi vous pouvez reprendre un cycle normal en observant la pause de 7 jours. Vous aurez des saignements de privation à ce stade.

D’autre part, vous pouvez contrôler l’arrivée de vos saignements de privation dans le cycle suivant en raccourcissant votre pause pilule et en commençant le pack suivant plus tôt que d’habitude. Le prochain « point » arrivera donc le même nombre de jours plus tôt que celui où vous avez commencé à prendre le paquet suivant.

Le fait de compenser vos règles peut entraîner l’apparition de taches ou de saignements intermenstruels, surtout si vous raccourcissez l’intervalle entre les sachets de contraceptifs.

Cliquez ici pour acheter Yasmin – Livraison en 24h

Que faire si je veux échanger ma pilule contraceptive contre Yasmin ?

Yasmin peut prendre le relais de toute méthode contraceptive ou comme la première méthode de contrôle des naissances. Il est impératif que votre médecin effectue un questionnaire suivi d’un bilan de santé pour vérifier vos antécédents et éliminer les facteurs de risque.

Vous pouvez passer d’une pilule combinée de 2ème ou 3ème génération à Yasmin, en prenant la première pilule de Yasmin le lendemain de votre arrêt la pilule précédente.

Dans ce cas, vous ne respectez pas la semaine de pause. Si vous voulez observer la semaine de repos, vous pouvez prendre Yasmin au plus tard le lendemain de la pause habituelle de 7 jours.

En d’autres termes, la même chose que lorsque vous deviez commencer un nouveau paquet et prendre le 1er comprimé de votre pilule précédente, mais cette fois ce sera Yasmin.

Cela s’applique si votre pilule était un pack de 21 jours. Si votre pilule était de 28 jours, avec 7 pilules placebo, vous prendrez Yasmin après la dernière pilule de votre ancien paquet.

Si votre méthode contraceptive actuelle est un anneau vaginal ou un patch transdermique : prenez la première pilule de Yasmin le jour où vous retirez votre dispositif.

Vous avez jusqu’à sept jours au plus tard, que ce soit le jour prévu pour réinsérer un anneau vaginal ou pour réappliquer un patch, pour prendre le premier comprimé de votre nouvelle pilule.

Vous pouvez également choisir de passer d’une méthode contraceptive à progestatif seul à une pilule combinée telle que Yasmin. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, la seule règle à observer est d’ajouter une autre méthode de barrière non hormonale pendant 7 jours.

Si vous prenez une pilule progestative : Vous pouvez exécuter la modification à tout moment du cycle.

Si vous aviez un dispositif ou un implant intra-utérin hormonal : le transfert doit se faire le jour de l’extraction.

Si vous recevez des injections trimestrielles de progestatif : vous devriez changer le jour où vous deviez recevoir l’injection.

Si Yasmin est votre première méthode contraceptive, vous la prenez le premier jour de vos règles. Dans ce cas, il s’agit d’une première tentative et il est probable que les pilules de deuxième génération ne vous conviennent pas ou ne sont pas recommandées pour votre état de santé.

C’est possible et justifié, alors assurez-vous que votre médecin vous donne une explication, ainsi que les résultats des tests qui ont été effectués.

Si vous avez subi un avortement au cours du premier trimestre : il n’y a pas de mesures particulières à respecter lorsque vous prenez ou reprenez Yasmin.

Cependant, si votre avortement ou votre accouchement a eu lieu au cours du deuxième trimestre, vous devez attendre un cycle de 21 ou 28 jours avant de prendre ou de reprendre la pilule Yasmin. Vous devez prendre une forme de contraception non hormonale pendant cette période.

Vous pouvez également attendre plus de 28 jours, auquel cas vous devrez procéder à cette contraception non hormonale jusqu’à ce que vous commenciez à prendre Yasmin, et continuer pendant 7 jours.

Oublier votre pilule de Yasmin

Aujourd’hui, il existe des applications conçues pour ne pas oublier votre pilule !

L’oubli sporadique de la pilule peut survenir, surtout au début, et il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cela peut arriver. Cela peut être résolu en prenant certaines habitudes, comme avoir un rituel ou mettre en place un rappel téléphonique.

Soyez particulièrement prudent à certains moments, surtout après la pause entre deux paquets et au début du paquet suivant, qui est statistiquement le moment le plus courant en termes de surveillance, et lorsque vous êtes biologiquement le plus à risque de devenir enceinte.

Par conséquent, il y a un risque d’oublier votre pilule, vous devez donc adopter le comportement approprié pour minimiser les conséquences.

Tout d’abord, vous devez garder à l’esprit les principes suivants afin d’être prêt à toute éventualité.

La pilule combinée affecte l’ovulation et l’endomètre, qui sont généralement contrôlés par l’hypothalamus.

C’est la région inférieure du cerveau. Ainsi, la pilule, qui contrôle le cycle hormonal, n’agit pas rétrospectivement, mais agit plutôt dans tout le système hypothalamo-hypophyso-ovarien qu’elle actionne pour que le cerveau continue à sécréter les hormones qui induisent un cycle menstruel.

Cela implique deux choses :

  • N’arrêtez jamais la pilule pendant plus de 7 jours, surtout pendant la pause habituelle où vous voyez l’arrivée du saignement de privation.
  • Toujours prendre une contraception non hormonale pendant 7 jours lorsque l’oubli dépasse 12 heures. Un préservatif est une bonne option.

L’approche que vous adopterez dépendra d’une part de la durée après laquelle vous avez oublié de prendre une pilule, et d’autre part, de la semaine concernée.

Si vous vous en souvenez après moins de 12 heures : prenez la pilule oubliée dès que vous vous en souvenez, et continuez à prendre le paquet à votre heure habituelle.

Ne sautez pas de pilules. Le fait de vous en souvenir dans les 12 heures vous protège du risque de grossesse. Cependant, c’est différent si vous mettez plus de 12 heures à vous souvenir, période pendant laquelle l’efficacité contraceptive est altérée.

En ce qui concerne les retards de plus de 12 heures : vous devez d’abord localiser votre temps dans le cycle.

Si c’est en semaine 1 : Prenez le contraceptif dès que vous vous en souvenez, et de la même façon qu’auparavant, continuez à prendre votre pilule contraceptive normalement. Dans cette configuration, il se peut que vous preniez deux pilules en même temps, mais cela n’a pas d’importance.

Vous devez également utiliser un dispositif contraceptif non hormonal supplémentaire, tel qu’un préservatif, et l’utiliser pendant 7 jours car la pilule ne peut pas assurer une efficacité optimale pendant cette période en raison de la proximité de la période d’interruption, qui a eu lieu la semaine précédente.

Pendant la semaine 2 : Si une seule pilule contraceptive est oubliée, les mêmes règles que pour la semaine 1 s’appliquent. Vous prendrez la pilule dès que vous vous en souviendrez, et vous prendrez la suivante en même temps que d’habitude (avec la possibilité de prendre deux comprimés à des intervalles très courts).

Cependant, puisque vous êtes dans la semaine suivant la prise de la pilule sans interruption pendant 7 jours, vous n’êtes pas nécessairement obligé d’ajouter une contraception hormonale non mécanique.

Bien sûr, cela ne s’applique que si vous n’avez oublié qu’UNE seule pilule pendant cette période. Si vous oubliez plus d’une pilule, vous devez ajouter un préservatif pour vous protéger d’un risque de grossesse.

Si vous en êtes à la troisième semaine de votre cycle menstruel et que vous avez oublié une pilule tout au long du cycle, vous pouvez opter pour l’une des deux options suivantes sans avoir à ajouter une méthode supplémentaire de contraception non hormonale :

Vous pouvez choisir de prendre la pilule oubliée et la suivante à l’heure habituelle et continuer à prendre la pilule jusqu’à la fin du paquet. Une fois arrivé à la fin du paquet, au lieu d’observer la pause, vous devriez enchaîner sur le paquet suivant tout de suite.

Dans ce cas, vous manquerez donc une pause et vous ne ressentirez pas le saignement de privation. Cependant, vous pourriez remarquer des taches ou des saignements, sans avoir à vous inquiéter.

Par contre, vous préférerez peut-être déclencher votre saignement de privation immédiatement, c’est-à-dire ne pas prendre la pilule oubliée ou la pilule suivante. Vous aurez donc une pause de 7 jours, comme d’habitude, mais plus tôt, avant de commencer un nouveau paquet contraceptif.

Si la pilule oubliée n’est pas seulement une pilule du cycle à omettre : il faut alors suivre la première option en reliant les paquets, et ensuite, il est essentiel d’utiliser un préservatif pendant 7 jours.

Sachez que si pendant la pause de 7 jours, vous n’observez aucun saignement de privation (comme c’est habituellement le cas), cela peut être un signe que vous êtes enceinte. Vous devez vous assurer que ce n’est pas le cas en effectuant un test de grossesse le plus tôt possible.

Enfin, outre les oublis, il y a d’autres situations qui vous mettent en danger, surtout lorsque vous êtes malade et que vous souffrez de problèmes intestinaux et/ou gastriques.

Dans ce cas, vous pouvez évacuer la pilule contraceptive par des vomissements aigus ou de la diarrhée, surtout si cela se produit dans les 3 heures suivant la prise de la pilule avant de la dissoudre complètement et de l’absorber.

Si cela vous arrive, les mêmes règles s’appliquent que dans le cas de l’oubli d’une pilule.

Cliquez ici pour acheter Yasmin – Livraison en 24h

Les effets secondaires associés à l’utilisation de Yasmin

Yasmin a une dose plus forte de progestatif. Cependant, les hormones progestatives contenues dans les pilules contraceptives orales combinées de 4e génération sont considérées comme ayant un impact moindre que celles des générations précédentes, ainsi que des propriétés anti-androgéniques.

Par conséquent, Yasmin est une mini-dose contraceptive qui a une hormone progestative plus faible, ce qui signifie qu’elle n’équilibrera pas les effets de l’hormone œstrogène : c’est donc l’œstrogène qui la conduit.

Ainsi, malgré son climat progestatif, elle peut ne pas être aussi bien tolérée par les femmes ayant un profil œstrogénique, ou celles souffrant de règles douloureuses et abondantes ou d’une sensibilité des seins pendant la période pré-menstruelle d’accumulation.

Cela peut s’accompagner de maux de tête et de nausées. Si ces problèmes persistent, consultez votre médecin.

De plus, il peut s’écouler un certain temps (trois mois) avant que les saignements localisés ou intermenstruels disparaissent.

Un autre effet secondaire conduit à des infections génitales telles que la candidose, qui peut être causée par la prise de Yasmin en raison du fait qu’acheter Yasmin peut perturber la flore vaginale.

Elle est fréquente chez les femmes et généralement traitable rapidement, il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter si vous développez une infection à levures.

Méfiez-vous des excipients bien connus de Yasmin : le lactose. Il a une teneur en lactose très élevée de 46 mg, ce qui est important pour les femmes qui sont intolérantes au galactose ou au lactose, ou qui absorbent mal le galactose, le lactose et le glucose (syndrome de malabsorption).

Contre-indications et risques

Les pilules de 4ème génération font l’objet d’une attention et d’une surveillance accrues, en raison des risques de thrombose. Si votre médecin vous prescrit Yasmin après une évaluation médicale (tension, tension artérielle, antécédents médicaux vérifiés et facteurs de risque), vous n’avez pas à vous inquiéter.

Un rendez-vous régulier chez le médecin est indispensable, afin de vous assurer que votre état de santé et vos dossiers sont à jour et que acheter Yasmin vous convient toujours.

De plus, si vous utilisez Yasmin depuis plus d’un an sans remarquer d’effets secondaires ou de nouveaux symptômes – en d’autres termes, il vous convient bien et ne présente aucun risque, alors il n’y a aucune raison de vous inquiéter ou d’arrêter de le prendre.

Cependant, si vous remarquez l’un des symptômes ci-dessous, si vous avez des antécédents familiaux ou héréditaires, ou si vous avez déjà développé des maladies ci-dessous, et finalement si votre comportement/habitudes sont à risque, arrêtez d’acheter Yasmin et consultez un médecin.

Les risques de thromboembolie veineuse et artérielle sont les deux risques les plus graves, ainsi que les plus rares, liés à l’utilisation de la contraception en général.

En cas de thrombose veineuse, celles-ci évoluent en phlébite (formation d’un caillot sanguin) ou en embolie pulmonaire (blocage des vaisseaux pulmonaires par un caillot de sang). Si vous avez des antécédents, vous êtes à risque.

D’autres facteurs peuvent vous placer dans la catégorie des personnes à risque. Par exemple, il y a un risque si vous utilisez des anticoagulants. La présence d’anticorps (antiphospholipides, résistance à la protéine C activée, carence en protéine C ou S) vous expose également à une thrombose veineuse.

Le risque de thrombose artérielle est également à prendre en compte, qui peut évoluer en infarctus et accidents vasculaires cérébraux. Si vous avez des antécédents ou si vous avez déjà souffert de maladies cardiaques et vasculaires, ou si vous avez eu un AVC, vous ne devriez pas utiliser Yasmin.

Par exemple, si vous souffrez de maux de tête fréquents et répétitifs avec des signes neurologiques focaux, vous êtes potentiellement à risque, même si vous connaissez les prédispositions particulières.

Enfin, vous devez également tenir compte des facteurs suivants, car ils augmentent la probabilité de développer une thromboembolie : l’immobilisation prolongée, le tabagisme, surtout après 35 ans, les maladies telles que le diabète entraînant des troubles vasculaires (lésions), l’hypertension artérielle, l’hyperhomocystéinémie (taux élevés de cet acide aminé dans le plasma), l’hypercholestérolémie (particulièrement en relation avec l’hypertriglycéridémie et la dyslipoprotéinémie).

Acheter Yasmin ne cause pas ces accidents, mais vos conditions pourraient fournir un terrain fertile pour la reproduction.

La prise de cette pilule augmentera le risque de développer ces troubles et maladies s’il y a déjà une possibilité que vous puissiez les développer. Il est donc utile de connaître tous les risques à l’avance.

Enfin, nous vous recommandons donc d’éviter de prendre une méthode contraceptive hormonale combinée si vous avez d’autres conditions médicales, des antécédents ou une forte probabilité de développer des cancers hormono-dépendants (des organes génitaux ou des seins), ou une maladie hépatique grave (maladie du foie) et une insuffisance rénale.

Commandez Yasmin au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix de Yasmin

Voici les prix de Yasmin issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • Comprimés pour 3 mois de 30mcg/3mg à 73€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Yasmin, une information toujours utile avant d’acheter Yasmin en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de