ᐅ Acheter TriRegol en ligne : Avis et Posologie !

acheter TriRegol

Acheter TriRegol

Pourquoi acheter TriRegol ? TriRegol fait partie d’un grand nombre de pilules contraceptives différentes connues sous le nom de « pilule ».

Éthinylestradiol – une version synthétique d’une hormone appelée œstrogène, qui peut être produite naturellement par l’organisme.
Levonorgestrel – une version synthétique d’une hormone appelée progestérone, qui peut être produite naturellement par le corps.

Voir le prix de Triregol sur notre pharmacie partenaire

Il fonctionne dans quelques méthodes différentes pour arrêter les grossesses non désirées :

  • Épaissit le mucus autour du col de l’utérus et dans l’utérus, ce qui rend plus difficile la pénétration des spermatozoïdes.
  • Rend la paroi de l’utérus plus mince, ce qui rend plus difficile l’adhésion d’un ovule fécondé à la paroi de l’utérus (implantation).

Le TriRegol est appelé « pilule phasique ». Cela implique qu’il utilise trois doses distinctes pour s’adapter aux ajustements naturels de vos niveaux hormonaux tout au long de votre cycle menstruel.

La plupart des autres pilules sont appelées’pilules monophasiques’ : elles utilisent une dose d’hormones. Dans un délai d’un mois, la prise de pilules phasiques implique que vous pourriez prendre moins d’hormones au total par rapport à la prise de pilules monophasiques.

TriRegol et d’autres pilules contraceptives sont utilisées si vous souhaitez éviter une grossesse non désirée. Il peut également être utilisé si vous souhaitez améliorer les symptômes hormonaux tels que l’acné et les règles douloureuses.

acheter TriRegol
acheter TriRegol

Qui utilisera TriRegol ?

Les femmes qui ont déjà commencé leurs règles et :

  • Vous voulez éviter une grossesse non désirée
  • vous cherchez à améliorer vos règles douloureuses, longues ou abondantes
  • n’ont pas d’antécédents médicaux ou de problèmes de santé actuels ou passés qui rendent le TriRegol dangereux
  • Ne prenez pas d’autres médicaments qui pourraient réagir avec TriRegol

Comment acheter TriRegol en ligne

Remplissez un bref questionnaire en ligne par le biais de notre pharmacie partenaire sur votre état de santé général et l’utilisation de la contraception.

Un médecin de Treated examinera votre questionnaire rempli pour voir si TriRegol est sûr et efficace pour vous.

Si acheter TriRegol est parfait pour vous, votre commande sera envoyée par la poste à l’adresse de votre choix, ou vous pouvez choisir d’aller la chercher dans un bureau de poste régional.

Les effets secondaires de TriRegol

  • Acné
  • Rétention de liquide
  • Maux de tête
  • Se sentir malade (nausée) ou être malade (nausée)
  • Douleurs abdominales
  • Sensibilité des seins
  • Perte de cheveux
  • Hypertension artérielle
  • Calculs biliaires

Cliquez ici pour acheter Triregol – Livraison en 24h

Comment utiliser TriRegol ?

La meilleure façon de commencer TriRegol serait de le prendre jusqu’au jour où vos règles commencent. Si vous commencez à prendre TriRegol entre le 2e et le 5e jour de votre cycle menstruel, vous devriez utiliser une méthode contraceptive de barrière comme un condom pendant les sept premiers jours de prise de TriRegol.

Vous ne devriez pas commencer à prendre TriRegol après le 5e jour de votre cycle menstruel. Après le 5e jour de votre cycle menstruel actuel, vous devrez attendre qu’il soit terminé avant de commencer à prendre TriRegol.

Vous pouvez prendre TriRegol à n’importe quel moment de la journée, mais vous devriez essayer de le prendre exactement à la même heure chaque jour.

Prenez les comprimés dans l’ordre indiqué sur l’emballage jusqu’à ce que vous ayez pris les 21 comprimés. Après cela, arrêtez-vous pendant sept jours avant de commencer la prochaine meute.

Vous n’avez pas besoin de contraception supplémentaire pendant les sept jours où vous ne prenez pas TriRegol, à condition d’avoir pris correctement toutes les pilules de l’emballage.

Pour ceux qui ont la diarrhée ou des vomissements dans les 4 heures suivant la prise de TriRegol, cela peut ne pas fonctionner. Vous devez utiliser un préservatif pendant les maux d’estomac, puis continuer à l’utiliser pendant sept jours après vous être senti mieux.

Demandez conseil à votre médecin si vous souhaitez reporter vos règles.

acheter TriRegol

Quelques conseils et astuces pour prendre TriRegol :

  • Si vous ne manquez aucune pilule, alors vous devriez commencer chaque nouveau pack le même jour de la semaine.
  • Certaines femmes trouvent utile de déclencher une alarme ou de télécharger un programme dans leur téléphone pour les aider à se rappeler de prendre la pilule et à suivre la semaine sans pilule.
  • Certaines femmes trouvent utile d’inclure le TriRegol dans leur routine quotidienne. Par exemple, vous pouvez prendre TriRegol à la première heure le matin, à la dernière heure le soir ou après vous être brossé les dents.

Si vous avez du retard dans la prise de la pilule :

  • Moins de 12 heures, vous devriez prendre votre pilule tardive aujourd’hui et continuer à prendre la pilule comme d’habitude. Cela peut signifier que vous prenez deux pilules en 1 jour
  • Plus de 12 heures de retard, ou si vous avez oublié plus d’une pilule, vous n’êtes peut-être pas complètement à l’abri d’une grossesse. Ce que vous devez faire ensuite dépend de l’endroit où vous vous trouvez dans le paquet en ce moment.

Si vous avez manqué votre pilule de plus de 12 heures :

  • Pendant la première semaine de votre forfait : prenez la pilule oubliée aujourd’hui, même si cela signifie prendre deux pilules en 1 jour. Si vous souhaitez toujours être protégé, utilisez un préservatif pendant encore sept jours. Si vous avez eu des rapports sexuels au cours des sept jours précédant l’omission de la pilule, il est possible que vous soyez enceinte.
  • Au cours de la semaine suivante : prenez la pilule oubliée aujourd’hui, même si cela signifie prendre deux pilules en 1 jour. Si vous oubliez juste une pilule, vous n’avez pas besoin d’utiliser de contraception supplémentaire. Si vous oubliez plus d’une pilule, vous devez utiliser un préservatif pendant encore sept jours pour rester protégé.
  • Au cours de la semaine suivante : prenez la pilule oubliée aujourd’hui, même si cela signifie prendre deux pilules en 1 jour. Continuez à prendre le prochain paquet sans pause. Ou si vous voulez, arrêtez de prendre des pilules aujourd’hui, prenez une pause de sept jours, et commencez le prochain paquet de pilules.
  • Si vous n’avez pas de saignement pendant votre semaine sans pilule, vous pourriez être enceinte.

Les pilules phasiques comme TriRegol sont-elles plus efficaces ?

Les pilules Phasic Pills utilisent deux ou trois doses différentes d’hormones pour s’adapter au mieux à ce qui se passe dans le corps pendant le cycle menstruel. Les pilules monophasiques n’utilisent qu’une seule dose pendant.

Des études ont démontré que les pilules monophasiques et les pilules phasiques sont aussi puissantes les unes que les autres pour prévenir une grossesse.

De plus, la probabilité globale d’éprouver des effets secondaires lors de la prise de pilules phasiques par rapport aux pilules monophasiques est à peu près la même. Mais, vous pourriez vous rendre compte que votre corps est plus adapté à une sorte de pilule qu’à une autre.

Commandez Triregol au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix du Triregol

Voici les prix du Triregol issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • Plaquette pour 3 mois contenant 6 comprimés rose de 50mcg de lévonorgestrel et 30mcg d’éthinylestradiol, 5 comprimés blancs de 75mcg de lévonorgestrel et 40mcg d’éthinylestradiol, 10 comprimés ocres contenant 125 mcg de lévonorgestrel et 30mcg d’éthinylestradiol à 51€

Vous connaissez maintenant les vrais prix du Triregol, une information toujours utile avant d’acheter Triregol en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de