ᐅ Acheter Synphase en ligne : Avis et Posologie !

acheter Synphase

Acheter Synphase

Pourquoi acheter Synphase ? Synphase est une pilule contraceptive hormonale combinée, donc elle utilise les hormones œstrogènes et progestérone ensemble pour prévenir les grossesses non désirées. Elle a 3 phases pendant le traitement, qui utilisent 2 dosages différents.

Ils contrôlent chaque fois qu’une femme puisse tomber enceinte. Acheter Synphase change la quantité de ces hormones dans le corps d’une femme pour l’empêcher de tomber enceinte.

Cela signifie que vous recevrez deux types de pilules à prendre dans chaque paquet de pilules, et les deux types auront des niveaux différents de progestérone en eux (500µg et 1000µg).

Chaque pilule contiendra la même quantité d’œstrogène (35µg), c’est juste la dose de progestérone qui changera en cours de cycle menstruel. Il s’agit d’imiter les changements hormonaux naturels de votre corps pendant chaque cycle menstruel.

Synphase est parfois appelée à tort pilule triphasique. C’est parce qu’elle utilise deux doses différentes en trois étapes.

Elle commence par 7 comprimés bleus de 500 µg (microgrammes) de noréthistérone, suivis de 9 comprimés blancs de 1 mg (mg) de noréthistérone, puis se termine par 5 comprimés bleus de 500 µg de noréthistérone.

Voir le prix de Synphase sur notre pharmacie partenaire

Ainsi, bien qu’il n’y ait que deux doses distinctes de noréthistérone sur votre paquet de pilules, il est divisé en trois « phases ».

La progestérone supplémentaire ajoutée au cours du cycle de traitement permet à la paroi de votre utérus de s’épaissir, comme elle le ferait habituellement au cours de votre cycle menstruel.

Cela ne signifie pas pour autant que vous courez plus de risques de devenir enceinte. Vous vous débarrasserez de cette doublure lorsque vous saignerez pendant votre pause, comme une période normale.

Vous devez toujours prendre vos comprimés selon les directives de votre médecin, pharmacien ou infirmière, et il est idéal de consulter ces deux professionnels si vous n’êtes pas certain de la façon de prendre votre pilule.

Les effets secondaires produits par chaque type de pilule varient, et certaines femmes sont plus susceptibles que d’autres de ressentir des effets secondaires particuliers.

Par conséquent, si vous choisissez de prendre une pilule contraceptive hormonale combinée, il est crucial que vous donniez à un médecin ou à une infirmière de l’information sur les effets secondaires que vous éprouvez, soit en personne, soit par l’entremise d’un médecin sur Internet.

Cela vous assurera de prendre un contraceptif qui est idéal pour vous.

acheter Synphase
acheter Synphase

Effets secondaires de Synphase

Pendant que vous prenez Synphase, vous pourriez rencontrer :

  • Changements dans la façon dont votre corps décompose les graisses, les sucres ou les vitamines
  • Maux de tête
  • Hypertension artérielle
  • Dépression

Quels sont les avantages de la prise de Synphase ?

En plus de prévenir la grossesse, acheter Synphase peut avoir de nombreux autres effets positifs sur votre corps.

On considère que cela est dû aux nombreux effets que les hormones contenues dans les contraceptifs hormonaux combinés ont sur le corps d’une femme.

Bien que les contraceptifs hormonaux combinés puissent améliorer l’acné chez les femmes qui en souffrent, il existe d’autres traitements contre l’acné, comme les antibiotiques, qui peuvent être considérés selon votre cas.

Parmi les autres avantages de l’acceptation de Synphase, mentionnons :

  • Réduction du risque de cancer de l’utérus et de l’ovaire
  • Périodes de régulation

Quels sont les meilleurs – monophasiques, biphasiques, ou triphasiques pilules ?

Les pilules biphasiques comme Synphase peuvent être les meilleures pour vous en fonction de votre état de santé actuel, ou dans le cas où vous rencontreriez normalement des effets secondaires sur la pilule. Une consultation médicale peut vous permettre de déterminer si Synphase est la meilleure.

Les pilules biphasiques qui utilisent 2 doses différentes sont différentes des pilules monophasiques, dans lesquelles la dose reste la même pendant votre cycle. Cela n’imite pas non plus votre cycle menstruel naturel.

Les pilules triphasiques ont souvent moins de saignements vaginaux inattendus (taches) entre les phases, comparativement aux pilules biphasiques, où ce symptôme est plus fréquent. Les pilules biphasiques ne sont disponibles qu’en paquets de 21 jours.

Avec la plupart des contraceptifs hormonaux combinés comme Synphase, vous avez généralement une pause de 7 jours avant de prendre votre pilule (ou de 7 jours lorsque vous prenez un placebo). Pendant cette période, la chute abrupte des hormones dans votre corps vous amène à avoir vos règles.

Actuellement en Europe, Qlaira est le seul contraceptif hormonal combiné sous licence disponible qui n’a que 2 jours avant de prendre votre pilule, par opposition à une pause de 7 jours.

Cette pilule s’est avérée aussi efficace pour prévenir la grossesse que les autres contraceptifs hormonaux combinés.

Il s’agit d’une nouvelle approche alternative pour les femmes qui souffrent habituellement d’effets secondaires indésirables pendant leur pause quotidienne, lorsqu’elles utilisent d’autres pilules contraceptives hormonales combinées.

Il est entendu que les pilules contraceptives combinées peuvent également être prises dos à dos (c’est-à-dire sans interruption entre les paquets). Votre médecin sera en mesure de vous en expliquer davantage à ce sujet et d’évaluer s’il s’agit d’une bonne option pour vous.

Quel sera le schéma de saignement avec Synphase ?

Cependant, vous pouvez aussi saigner moins pendant vos règles ou ne pas avoir de saignements pendant votre pause de 7 jours.

acheter Synphase

Il est toujours préférable de noter les changements que vous avez subis dans vos règles afin que vous puissiez en informer votre médecin ou votre infirmière lors de votre prochain examen.

Si vous êtes inquiet ou si vous pensez que vous saignez pour des raisons autres que la prise de Synphase, parlez-en toujours à votre médecin le plus tôt possible afin qu’il recherche d’autres causes possibles.

Si vous ne saignez pas pendant votre pause de 7 jours, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes enceinte.

Si vous n’êtes pas sûre de vous, ou si vous avez oublié une pilule ou si vous avez pris une ou plusieurs pilules en retard, consultez votre médecin le plus tôt possible pour vérifier si vous êtes enceinte.

Vous pourriez également être à risque de grossesse si vous prenez ou avez récemment pris des médicaments ou des remèdes à base de plantes médicinales qui nuisent au bon fonctionnement de Synphase. Il est essentiel que vous lisiez la notice du patient pour en savoir plus à ce sujet.

Cliquez ici pour acheter Synphase – Livraison en 24h

Qui prendra Synphase ?

Vous pouvez prendre Synphase si vous avez une ordonnance pour cela. Cependant, vous devrez examiner votre choix de contraception avec un médecin ou une infirmière avant de recevoir une ordonnance.

Cela peut se faire dans le cabinet de votre médecin ou dans le cabinet local de contraception et de santé sexuelle (CASH).

Il est possible de distribuer n’importe laquelle de vos ordonnances pour Synphase dans une pharmacie en magasin, ou des ordonnances répétées peuvent être envoyées par l’entremise des services médicaux en ligne.

Il n’est pas conseillé aux femmes de plus de 50 ans de prendre des contraceptifs hormonaux combinés. À 50 ans, il est généralement suggéré de passer à une méthode de contraception non hormonale ou à progestérone seule.

Par conséquent, si vous souhaitez continuer à prendre des contraceptifs hormonaux combinés après l’âge de 50 ans, vous devez consulter votre médecin ou votre infirmière pour obtenir des renseignements.

Vous ne pouvez pas acheter Synphase si vous :

  • Avez eu un cancer du col de l’utérus, de l’utérus ou du sein
  • Vous êtes allergiques à l’un des composants de Synphase (noréthistérone, éthinylestradiol, amidon de maïs, polyvidone, lactose, colorant E132 (comprimés bleus seulement) et stéarate de magnésium)
  • Vous avez eu des caillots de sang n’importe où sur votre corps, en particulier dans vos veines, vos jambes, vos poumons ou votre cerveau.
  • Avez subi une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral
  • Vous souffrez ou avez souffert d’angine de poitrine ou avez souffert d’angine de poitrine
  • Avez ou avoir eu une maladie des graisses corporelles
  • Certains des éléments suivants pendant la grossesse : prurit, jaunisse, jaunissement de la peau sans cause connue, ou gestationis pemphigoïde (anciennement appelé herpès gestationis)
  • Saignements vaginaux sans cause connue
  • Mauvaises migraines
  • Vous êtes enceinte ou pensez l’être
  • Vous allaitez actuellement (les œstrogènes de Synphase peuvent réduire votre apport en lait maternel), selon que vous avez accouché ou non.

Acheter Synphase peut ne pas être sécuritaire pour vous si vous avez un autre problème médical.

  • périodes irrégulières
  • tout problème avec vos seins
  • migraines
  • maux de tête fréquents
  • troubles visuels soudains ou lents, comme la perte d’une partie ou de la totalité de la vue.
  • diabète
  • asthme
  • dépression sévère
  • douleurs aiguës dans l’abdomen (la partie centrale du corps)
  • chloasma (taches brunes sur votre peau qui sont apparues pendant votre grossesse et qui peuvent ou non s’être fanées)
  • toute maladie qui s’aggravera pendant la grossesse
  • épilepsie
  • hypertension artérielle (appelée hypertension)
  • drépanocytose
  • insuffisance rénale
  • dysfonction hépatique
  • sclérose en plaques
  • tétanie
  • calculs biliaires
  • otospongiose
  • porphyrie

Certains médicaments ou remèdes à base de plantes médicinales que vous prenez peuvent empêcher Synphase de fonctionner correctement, ce qui pourrait vous mettre en danger de tomber enceinte après avoir eu des rapports sexuels.

Il est préférable d’en parler à votre médecin ou à votre pharmacien si vous prenez actuellement, avez pris récemment ou envisagez de prendre l’un de ces médicaments ou remèdes à base de plantes :

  • Ritonavir
  • Rifampicine
  • Rifabutine
  • Oxacarbazépine
  • Carbamazépine
  • Griséofulvine
  • Phénytoïne
  • Primidone
  • Topiramate
  • Phénobarbital
  • Nelfinavir
  • Névirapine
  • Modafinil

Acheter Synphase peut-il avoir des effets secondaires ?

Si vous remarquez des effets secondaires, vous pouvez les signaler directement au système des cartons jaunes. Vous pouvez signaler les effets secondaires qui ne sont pas énumérés ici, ou dans la brochure accompagnant ce médicament, sur le site du programme Carton jaune de la MHRA.

Il est important que vous consultiez régulièrement un médecin ou une infirmière au sujet de la prise de Synphase afin de passer en revue les effets secondaires potentiels.

Les effets secondaires qui ont été rapportés lors de la prise de Synphase contiennent :

  • Malaise abdominal
  • Sensibilité des seins
  • Changements dans la libido
  • Maux de tête
  • Se sentir déprimé
  • Hypertension artérielle
  • Taches (saignements irréguliers pendant votre cycle)

La majorité de ces effets secondaires disparaissent habituellement au cours des 3 premiers mois, donc si ce n’est pas vrai, ou s’ils sont graves, n’hésitez pas à en discuter avec votre médecin traitant.

Parfois, des saignements vaginaux inattendus peuvent être le symptôme d’une infection de l’utérus ou de l’utérus.

Par conséquent, si vous avez eu des taches avant de commencer Synphase ou si elles ont commencé après mais ne disparaissent pas dans les premiers mois, il est vital que vous en discutiez avec votre médecin traitant.

Lorsque vous prenez des contraceptifs hormonaux combinés, le risque de formation de caillots sanguins est plus élevé.

Afin de garantir que acheter Synphase soit sécuritaire pour vous, discutez avec votre médecin ou votre infirmière de votre santé et de vos antécédents familiaux avant de choisir votre contraceptif, qui aura la capacité d’estimer votre risque.

Certaines filles présentent des conditions ou des facteurs de risque qui augmentent le risque de caillots sanguins, par exemple :

  • Être immobile (comme après une opération)
  • Avoir certains gènes qui sont associés à un risque plus élevé de caillots sanguins
  • Faire de l’embonpoint

Parlez-en d’urgence à votre médecin si vous avez besoin d’aide :

  • Avez des étourdissements continus
  • Vous avez des maux de tête soudains et inhabituellement graves que vous n’avez pas normalement
  • Avoir votre migraine initiale (céphalée très douloureuse avec maladie et parfois vision floue ou déformée)
  • Vous souffrez de migraines qui empirent par rapport à la normale
  • Vous avez une migraine où votre vision se déforme, vous perdez une partie ou la totalité de votre vue, vous voyez des choses qui ne sont pas là, votre corps est faible ou vous ressentez des sensations étranges dans vos membres.
  • Gonflement ou douleur dans une jambe

Vous ne devez pas acheter Synphase si vous êtes allergique à l’un de ses composants.

Si vous pensez avoir une réaction allergique, appelez immédiatement les services d’urgence ou rendez-vous à l’hôpital le plus proche.

  • Gonflements soudains apparaissant dans votre peau, en particulier autour de vos lèvres, de votre langue, de votre visage, de votre langue ou de votre visage.
  • Difficulté à respirer
  • Respiration sifflante soudaine
  • Congestion nasale soudaine
  • Douleurs thoraciques
  • Étourdissements
  • S’évanouir
  • D’un seul coup, la peau devient pâle.

Demandez de l’aide médicale d’urgence à l’hôpital le plus proche si vous avez besoin d’aide :

  • avez des signes de problèmes respiratoires
  • présence de signes de maladie cardiovasculaire (comme des évanouissements)
  • vous avez des veines douloureuses ou enflammées dans les jambes ou des signes d’un caillot de sang
  • avez des sensations inhabituelles dans le corps
  • ont une vision déformée
  • voir, entendre, sentir ou goûter des choses qui n’existent pas.
  • vous avez de la difficulté à parler ou à bouger votre corps
  • avoir une crise d’épilepsie
  • cracher du sang
  • vous avez de la sensibilité ou de l’enflure dans l’intestin
  • trouver la respiration douloureuse
  • souffrir d’une douleur soudaine et aiguë à la poitrine
  • s’évanouir

Commandez Synphase au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix du Synphase

Voici les prix du Synphase issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • Comprimés pour 3 mois contenant 20mcg d’éthinylestradiol et de 75mcg de gestodène à 79€

Vous connaissez maintenant les vrais prix du Synphase, une information toujours utile avant d’acheter Synphase en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de