ᐅ Acheter le patch Evra en ligne : Livraison 24h !

acheter le patch Evra

Acheter le patch Evra

Pourquoi acheter le patch Evra ? C’est un patch adhésif condensé contenant des hormones sexuelles féminines qui sont libérées dans le corps lorsqu’elles sont appliquées sur la peau.

C’est un contraceptif populaire parmi les femmes qui l’utilisent, mais il a quelques caractéristiques particulières que vous devez respecter afin qu’il soit totalement efficace.

Chaque mois, le corps de la femme passe par différentes étapes, ce qui lui permet de se préparer à une éventuelle fécondation.

La procédure par laquelle l’ovule est libéré de l’ovaire s’appelle l’ovulation et joue un rôle intégral au début de la grossesse. Lorsque l’ovule est libéré, il peut être fécondé par le spermatozoïde.

Ce qui se passe à côté de l’ovule dépend de sa fécondation potentielle.

Les deux ingrédients actifs de ce patch Evra sont la norelgestromine et l’éthinylestradiol, qui imitent l’action de la progestérone et des œstrogènes et préviennent le début de la grossesse de trois façons.

Tout d’abord, ces hormones artificielles empêchent la libération de l’ovule. Deuxièmement, ils contrôlent l’épaississement de l’endomètre afin que l’ovule ne puisse pas s’implanter.

Éventuellement, ils augmentent la densité des sécrétions vaginales pour ralentir le mouvement des spermatozoïdes vers l’utérus.

La pilule hormonale n’est pas acceptable pour toutes les femmes. Un certain nombre d’entre elles préfèrent ne pas suivre un traitement tous les jours, ou croient qu’elles oublieront facilement leur pilule.

L’avantage de ce patch Evra est qu’il s’agit d’un programme hebdomadaire, car il fonctionne pendant 7 jours consécutifs.

Voir le prix de Patch Evra sur notre pharmacie partenaire

Evra Patch : principe actif, signes et mode d’emploi

Le patch Evra a été développé pour être basé sur l’Estradiol et la Norelgestromine. Il s’adresse aux filles de 18 à 45 ans et n’est disponible que sur ordonnance.

Avant d’acheter le patch Evra, vous devez d’abord obtenir l’approbation de votre médecin, qui vous demandera vos antécédents médicaux afin de juger si votre corps convient à votre traitement.

Le contraceptif se présente sous forme adhésive, qui adhère à la peau à certains endroits. Le patch Evra peut être placé sur les fesses, l’abdomen, les épaules, les bras ou la partie supérieure de la poitrine.

La partie du corps sur laquelle vous décidez de fixer le patch doit être propre, sèche et glabre. Il n’est pas sage de placer le patch Evra sur un sein. Pour éviter l’irritation de la peau, placez le patch à un endroit différent à chaque fois.

Appliqué correctement, le patch Evra fonctionne pendant 7 jours. Cela fonctionne bien pour les femmes qui se plaignent d’avoir à prendre une pilule tous les jours, ce qu’elles oublient souvent de faire.

Le patch est clairement observable, durable et confortable. La 4ème semaine, vous n’appliquez pas de patch. Si vous commencez à utiliser le patch un jour spécifique de la semaine, alors vous voulez le changer le même jour pendant 3 semaines.

La quatrième semaine, le patch ne sera pas appliqué. Si vous retirez le patch avant 7 jours, il est préférable de le remplacer dans les 24 heures pour s’assurer de son efficacité.

De plus, il faut noter que ce contraceptif est souvent prescrit comme un autre choix, c’est-à-dire une fois que vous avez déjà découvert que la pilule contraceptive est décevante au préalable. Votre médecin peut prescrire ce type de contraception pour des raisons pratiques et de confort.

acheter le patch Evra
acheter le patch Evra

Qui doit être prudent lors de l’utilisation du patch ?

Graisse corporelle supérieure ou égale à 90 kg

L’efficacité contraceptive peut être réduite chez les femmes pesant 90 kg ou plus.

Insuffisance rénale

L’EVRA n’a pas été étudié chez les femmes atteintes d’insuffisance rénale. Aucun ajustement posologique n’est essentiel, mais, comme l’indique la documentation, la fraction non liée de l’éthinylestradiol est plus importante, de sorte qu’une meilleure surveillance médicale est essentielle pendant l’utilisation de l’EVRA.

Insuffisance hépatique

L’EVRA n’a pas été étudié chez les femmes atteintes d’insuffisance hépatique.

Femmes ménopausées

L’EVRA n’est pas conseillé aux femmes ménopausées et n’est pas destiné à être utilisé comme hormonothérapie substitutive.

Population pédiatrique

L’innocuité et l’efficacité n’ont pas été établies chez les adolescents de moins de 18 ans. L’utilisation de l’EVRA chez les enfants et les adolescents prépubères n’est pas pertinente.

Cliquez ici pour acheter Patch Evra – Livraison en 24h

Comment utiliser Evra Patch ?

L’EVRA doit être appliqué sur une peau propre, sèche, saine, intacte et glabre, c’est-à-dire sur les fesses, l’abdomen, la face externe du bras ou la partie supérieure de la poitrine, à un endroit où elle ne subira pas de friction causée par des vêtements serrés.

Chaque nouveau patch doit être appliqué sur une région de la peau différente de celle du dernier patch, afin d’éviter toute irritation possible. Bien qu’ils puissent être mis en œuvre dans la même zone anatomique.

Afin d’éviter toute interférence avec les propriétés adhésives de ce patch, vous ne devez pas appliquer de cosmétiques, crèmes, lotions, poudres ou autres produits topiques sur la zone de la peau où vous avez l’intention de fixer le patch.

Il est suggéré que les utilisateurs vérifient leur patch tous les jours pour s’assurer qu’il est bien fixé à votre peau.

Le patch transdermique EVRA ne doit pas être coupé, endommagé ou modifié de quelque façon que ce soit, car cela pourrait compromettre l’efficacité contraceptive.

Comment commencer à utiliser le patch Evra ?

Si aucun déséquilibre hormonal n’a été utilisé dans le cycle précédent :

La contraception avec EVRA commence le premier jour des règles. Un seul patch doit être appliqué et porté pendant une semaine complète (7 jours).

Le jour où vous appliquez votre premier patch transdermique (Jour 1 / début de la journée) décide du changement des patchs suivants.

acheter le patch Evra
acheter le patch Evra

Les jours de changement de patch sont exactement les mêmes chaque semaine (jours 8, 15, 22 et jour 1 du cycle suivant). La quatrième semaine est une période sans patch à partir du 22e jour.

Si le premier programme de traitement commence après le premier jour du cycle menstruel, un contraceptif non hormonal doit également être utilisé pendant les 7 premiers jours du premier cycle de traitement.

Le traitement par EVRA doit commencer dès le premier jour du saignement de privation. Si aucun saignement de privation ne survient dans les 5 jours suivant la dernière pilule hormonale, assurez-vous que vous n’êtes pas enceinte avant de commencer le traitement par EVRA.

Si le traitement commence après le premier jour du saignement de privation, un contraceptif non hormonal doit également être utilisé pendant sept jours.

S’il y a un délai de plus de 7 jours après la prise de la dernière pilule contraceptive orale active, la fille peut avoir ovulé et devrait consulter un médecin avant de commencer le traitement par EVRA.

Si les rapports sexuels ont eu lieu pendant une longue période sans pilule, la possibilité d’une grossesse devrait être envisagée.

Lorsque vous passez d’une méthode à progestatif seul à une méthode à progestatif seul :

La femme peut passer à la pilule progestative seule (ou à un implant le jour de son retrait ; ou par une injection lors de la prochaine injection) n’importe quel jour dont elle jouit, mais elle doit également utiliser une autre méthode de contraception pendant les sept premiers jours.

Après un avortement ou une fausse couche

L’EVRA peut être commencée immédiatement après un avortement ou une fausse couche qui survient avant la 20e semaine de gestation.

Après l’accouchement

Les utilisatrices qui choisissent de ne pas allaiter devraient attendre 4 mois après l’accouchement avant de commencer leur traitement contraceptif par EVRA.

Pour les femmes qui commencent plus tard, il est conseillé d’utiliser une méthode de barrière pendant les sept premiers jours.

Cependant, si les rapports sexuels ont déjà eu lieu, il est nécessaire de s’assurer que vous n’êtes pas enceinte avant d’acheter le patch Evra, ou la fille doit attendre son prochain cycle menstruel.

Quels sont les avantages d’acheter le patch Evra ?

En tant qu’adhésif, le patch présente de nombreux avantages. Vous serez sans aucun doute satisfait de sa simplicité. Acheter le patch Evra est efficace dans plus de 99 % des cas, en particulier pour les personnes qui l’utilisent correctement.

Ça n’empêche pas la spontanéité du sexe. Acheter le patch Evra aide à réguler la lourdeur de l’accouchement, les douleurs menstruelles et les signes de l’acné. C’est un contraceptif idéal pour les personnes qui voyagent beaucoup ou qui oublient souvent leurs pilules quotidiennes.

Quels sont les effets secondaires d’Evra Patch ?

Comme tous les médicaments d’ordonnance et comme toute contraception, le patch Evra Patch peut causer des effets secondaires indésirables chez certaines femmes. La plupart de ces effets ne sont que temporaires et devraient s’estomper avec le temps.

Contre-indications du patch Evra

Le patch Evra ne doit pas être utilisé pendant la grossesse, ni même en période de grossesse soupçonnée. En cas d’augmentation des migraines, de difficultés visuelles ou de difficultés épigastriques inhabituelles, il est recommandé de consulter votre médecin.

Il n’est pas recommandé d’utiliser le patch si vous êtes allergique à l’un de ses éléments, et c’est pourquoi l’avis du médecin est très important. De plus, si vous changez de méthode contraceptive, il est strictement conseillé de suivre les conseils de votre médecin.

Avant de passer d’un contraceptif à Evra ou vice versa, seul le médecin peut vous conseiller sur ce qu’il faut faire.

Efficace et facile d’utilisation, il est nécessaire de respecter les principes d’utilisation du patch pour obtenir entière satisfaction.

Commandez Patch Evra au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix du Patch Evra

Voici les prix du Patch Evra issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • Patchs Evra pour 3 mois contenant 6mg de norelgestromine et 600 microgrammes d’éthinylestradiol. Ils sont disponibles en boite de 3 mois (9 patchs) ou de 6 mois (18 patchs) à 79€

Vous connaissez maintenant les vrais prix du Patch Evra, une information toujours utile avant d’acheter le Patch Evra en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de