ᐅ Acheter NuvaRing en ligne : Livraison 24h !

acheter NuvaRing

Acheter NuvaRing

Pourquoi acheter NuvaRing ? C’est un anneau flexible que vous insérez dans votre vagin une fois par mois, que vous laissez agir pendant trois semaines, puis que vous enlevez et remplacez par un nouvel anneau une semaine après.

L’anneau libère toujours deux hormones – un œstrogène et un progestatif – qui sont absorbées dans votre sang et agissent comme la pilule.

A quoi sert-il ?

Prévenir une grossesse non désirée (contraception).

Voir le prix de Nuvaring sur notre pharmacie partenaire

Faits saillants

  • Acheter NuvaRing peut être un excellent choix contraceptif si vous ne souhaitez pas envisager une contraception quotidienne ou à chaque rapport sexuel.
  • Acheter NuvaRing est souvent prescrit pour les jeunes filles qui n’ont pas de problèmes de santé importants. Ce n’est pas acceptable pour les femmes qui ont une probabilité plus élevée d’avoir un caillot de sang, par exemple les femmes de plus de 35 ans qui fument.
  • Acheter NuvaRing est efficace à plus de 99% lorsqu’il est utilisé correctement. Elle n’est pas influencée par la nausée ou la diarrhée, mais peut être affectée par certains médicaments.
  • Acheter NuvaRing ne vous protégera pas contre les maladies sexuellement transmissibles ; vous devrez quand même utiliser des préservatifs pour cela.

Les effets secondaires les plus courants sont les pertes vaginales ou les maladies vaginales, les maux de tête, la nausée, la sensibilité des seins et les changements d’humeur.

Consultez votre médecin si cela continue. Si vous n’avez pas le temps pendant deux semaines consécutives, faites un test de grossesse avant d’introduire l’anneau d’un autre mois.

Voir ci-dessous pour plus d’informations.

Comment le NuvaRing peut-il fonctionner ?

NuvaRing comprend deux ingrédients actifs, l’éthinylestradiol et l’étonogestrel. L’anneau libère ces hormones dans le vagin, d’où elles sont absorbées dans la circulation sanguine.

Les hormones dans le NuvaRing sont comme les hormones utilisées dans les pilules contraceptives et fonctionnent exactement de la même manière.

Ils outrepassent votre cycle menstruel et agissent principalement en empêchant vos ovaires de libérer un ovule chaque mois (ovulation).

Ils augmentent également la profondeur de la glaire naturelle au niveau du col de l’utérus, ce qui rend plus difficile le passage des spermatozoïdes du vagin à l’utérus, en plus d’amincir la paroi de l’utérus (endomètre), ce qui complique l’implantation des ovules fécondés.

Vous ajoutez un anneau, puis vous le laissez en place pendant trois semaines, puis vous le retirez et faites une pause d’une semaine avant d’ajouter un nouvel anneau.

Tout au long de votre semaine sans anneau, la quantité d’hormones dans votre sang s’effondre et vous aurez généralement un saignement de retrait qui est comme vos règles.

Il est à noter que les conseils ci-dessous diffèrent de ceux que vous trouverez dans le dépliant que vous recevrez avec le NuvaRing. Nos conseils et informations sont basés sur des revues systématiques des preuves actuellement disponibles.

Si vous êtes inquiet ou si vous avez des questions, parlez-en à votre médecin, à votre infirmière, à votre pharmacien ou à votre centre local de planification familiale.

acheter NuvaRing
acheter NuvaRing

Qui ne doit pas utiliser le NuvaRing ?

Acheter NuvaRing n’est pas acceptable pour toutes les femmes. Vous ne devriez pas l’utiliser si vous :

  • Vous avez plus de 35 ans et vous fumez, ou vous avez cessé de fumer il y a moins d’un an.
  • Vous avez eu un caillot de sang dans la jambe (thrombose veineuse profonde) ou dans les poumons (embolie pulmonaire).
  • Vous avez eu une crise cardiaque, une angine de poitrine, un accident vasculaire cérébral ou un mini-AVC
  • Vous souffrez d’hypertension artérielle (hypertension) ou de maladie cardiovasculaire
  • Vous souffrez d’une maladie valvulaire cardiaque ou d’un rythme cardiaque irrégulier appelé fibrillation auriculaire
  • Vous souffrez d’une maladie du sang qui augmente vos risques de formation de caillots sanguins, par exemple le syndrome des antiphospholipides ou le facteur V Leiden
  • Vous souffrez d’un diabète grave dont les complications affectent les yeux, les nerfs ou les reins
  • Avoir un cancer du sein maintenant ou l’avoir vécu au cours des cinq dernières décennies
  • Vous souffrez d’une maladie du foie, p. ex. cancer du foie, cirrhose grave
  • Vous souffrez d’une maladie de la vésicule biliaire
  • Vous avez déjà eu une jaunisse, des démangeaisons, un trouble de l’audition appelé otospongiose ou une éruption cutanée appelée pemphigoïde gestationis, pendant la grossesse ou si vous prenez la pilule avant le traitement.

Votre médecin devra peut-être évaluer les risques et les avantages de l’utilisation du NuvaRing si vous souffrez de plusieurs affections différentes, y compris celles décrites ci-dessous.

  • Vous fumez.
  • Vous êtes en surpoids.
  • Vous avez un taux de cholestérol élevé.
  • Vous souffrez d’hypertension artérielle.

Votre parent, votre sœur ou votre frère a eu une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou un caillot de sang dans la jambe (thrombose veineuse profonde) ou les poumons (embolie pulmonaire) jusqu’à 45 ans.

  • Vous souffrez d’une maladie de longue durée appelée lupus érythémateux disséminé (LED).
  • Vous avez la maladie de Crohn ou une colite ulcéreuse.
  • Vous avez une masse mammaire non diagnostiquée ou des mutations génétiques qui sont associées à un risque plus élevé de cancer du sein, par exemple BRCA1.

Puis-je l’utiliser si j’allaite ?

Le NuvaRing n’est pas la méthode de contraception préférée des femmes qui allaitent, car l’œstrogène qu’il contient peut diminuer la quantité de lait maternel que vous produisez.

Si vous décidez de l’utiliser, vous ne devriez pas commencer avant au moins six semaines après la naissance, lorsque l’allaitement est complètement établi.

Cliquez ici pour acheter Nuvaring – Livraison en 24h

Comment utiliser le NuvaRing ?

La position spécifique de l’anneau dans votre vagin n’est pas critique.

Laissez le NuvaRing sur votre vagin pendant trois semaines. Vérifiez régulièrement qu’il est toujours là, surtout après avoir eu des rapports sexuels.

Après trois semaines, enlevez l’anneau, puis faites une pause d’une semaine sans anneau. Au cours de cette semaine, vous aurez habituellement un saignement de retrait qui est très semblable à vos règles régulières. Ajoutez un nouvel anneau après sept jours, même si vous n’avez pas cessé de saigner.

C’est une idée fantastique de placer un rappel dans votre téléphone ou sur votre agenda pour savoir quand vous devrez enlever la sonnerie et si vous devrez en placer une nouvelle.

Vous serez toujours protégé pendant votre semaine sans anneau, étant donné que l’anneau est resté dans votre vagin pendant trois semaines, vous ajoutez le nouvel anneau à temps et rien d’autre ne s’est produit qui pourrait produire l’anneau moins efficace (par exemple prendre certains autres médicaments – voir ci-dessous).

Ne jetez pas les anneaux dans les toilettes – éliminez-les dans une poubelle, mais plutôt dans l’un des sachets scellables fournis.

Il est possible d’utiliser des tampons lorsque l’anneau est sur votre vagin, mais vérifiez que l’anneau ne sort pas lorsque vous enlevez le tampon (voir ci-dessous). N’utilisez pas de coupelles menstruelles avec le NuvaRing.

Consultez votre médecin, car cela dépend de votre état de santé personnel, par exemple si vous passez d’un autre type de contraception, ou si vous commencez après avoir eu un bébé ou après une fausse couche ou un avortement.

Votre médecin vous indiquera également dans combien de temps vous serez protégée contre la grossesse. Pour certaines femmes, ce sera au moment où elles porteront leur anneau initiale, mais la majorité d’entre elles devront utiliser des préservatifs (ou ne pas avoir de rapports sexuels) jusqu’à ce que l’anneau soit en place pendant sept jours.

Et si l’anneau sort accidentellement ?

Il est important de vérifier régulièrement les restes d’anneau dans votre vagin, surtout après avoir enlevé un tampon, avoir fait des efforts pour aller à la selle et après avoir eu des rapports sexuels.

Si l’anneau sort accidentellement, rincez-le à l’eau froide ou tiède et remettez-le en place dès que possible.

Si vous remettez l’anneau dans les trois heures qui suivent, vous serez néanmoins protégée de la grossesse.

Si l’anneau provient de votre vagin pendant plus de trois heures, ou si vous ne savez pas quand il est sorti, il se peut que vous ne soyez pas protégée contre une grossesse.

Si cela se produit au cours des deux premières semaines d’utilisation de l’anneau, vous devez réinsérer l’anneau dès que possible et ensuite ne pas avoir de rapports sexuels, ou utiliser des préservatifs pendant encore sept jours.

Si l’anneau provient de votre vagin pendant plus de trois heures à la troisième semaine d’utilisation, vous devriez jeter cet anneau, puis l’enlever :

Si vous le faites, vous n’avez pas besoin d’utiliser de contraception supplémentaire. Il se peut que vous n’ayez pas de saignement de privation, mais que vous trouviez des taches.

acheter NuvaRing
acheter NuvaRing

Vous devrez utiliser des préservatifs pendant les sept premiers jours suivant l’introduction du nouvel anneau. (Vous ne devez sélectionner cette option que si l’anneau a été mis en place en continu pendant les sept jours qui ont précédé sa sortie.)

Et si j’oublie de retirer l’anneau après trois semaines ?

  • Si vous oubliez de retirer l’anneau à temps, retirez-le dès que vous vous en souvenez.
  • Si l’anneau est en place depuis moins de quatre semaines, il est toujours possible d’avoir une pause d’une semaine sans anneau, puis d’ajouter un nouvel anneau. Vous serez néanmoins protégée contre la grossesse.
  • Si l’anneau a été laissé en place pendant plus de quatre semaines, il sera alors devenu moins efficace et vous devrez faire un test de grossesse pour vous assurer que vous n’êtes pas enceinte avant d’ajouter un nouvel anneau. Vous devrez alors utiliser des préservatifs ou ne pas avoir de rapports sexuels pendant les sept premiers jours suivant l’insertion du nouvel anneau.

Que se passe-t-il si j’oublie d’ajouter un nouvel anneau après ma pause d’une semaine ?

  • Si vous oubliez d’insérer un nouvel anneau après votre pause d’une semaine, ajoutez-le dès que vous vous en souvenez et que vous n’avez pas de rapports sexuels, ou utilisez des préservatifs pendant encore sept jours.
  • Si vous avez eu des rapports sexuels non protégés pendant votre pause sans anneau et que vous avez oublié d’insérer l’heure de la sonnerie après la pause, il est possible que vous soyez enceinte. Si vous soupçonnez que vous êtes enceinte, n’ajoutez pas un nouvel anneau et demandez à votre médecin.
  • Si vous êtes confus à ce sujet, vous pouvez obtenir des conseils de votre médecin, de votre pharmacien, de votre planning familial ou de votre clinique de santé sexuelle.

Cliquez ici pour acheter Nuvaring – Livraison en 24h

Quels sont les effets secondaires du NuvaRing ?

Vous trouverez ci-dessous une liste des effets secondaires qui pourraient être associés au NuvaRing.

Ce n’est pas parce qu’un effet secondaire est mentionné ici que toutes les personnes qui ont ce contraceptif ressentiront cet effet ou un effet secondaire quelconque.

Les médicaments affectent les gens de diverses façons.

Les effets secondaires courants comprennent :

  • Écoulement vaginal ou infections.
  • Maux de tête.
  • Vous vous sentez mal.
  • Douleurs abdominales.
  • Sensibilité ou douleur aux seins.
  • Saignements légers ou taches entre les règles au cours des deux premiers mois.
  • Règles plus légères ou arrêt occasionnel des règles.
  • Changements d’humeur. Cependant, il n’y a aucune preuve que l’anneau déclenche la dépression.

D’autres effets secondaires potentiels incluent :

  • Rétention de liquide. Cependant, il n’y a aucune preuve que l’anneau cause un gain de poids.
  • Changement dans la libido.
  • Réactions cutanées.
  • Plus grande probabilité d’avoir un caillot sanguin dans une artère, ce qui pourrait causer un AVC ou une crise cardiaque.
  • Plus grande probabilité d’avoir un caillot sanguin dans une veine, comme une thrombose veineuse profonde (caillot dans la jambe) ou une embolie pulmonaire (caillot dans les poumons). Cependant, le risque reste faible – chaque année, entre 6 et 12 femmes sur 10 000 utilisant le NuvaRing trouveront ce type de caillot de sang, contre 2 femmes sur 10 000 ne prenant pas la pilule et 29 sur 10 000 femmes enceintes.

La possibilité d’avoir un caillot sanguin dans une veine est temporairement augmentée si vous êtes immobile pendant des intervalles prolongés, par exemple pour ceux qui ont une blessure importante ou une chirurgie majeure.

Vous devrez cesser d’utiliser et d’acheter NuvaRing quatre à six semaines avant l’intervention chirurgicale prévue, et aussi si vous êtes alité ou si vous avez une jambe en plâtre. Vous ne devriez pas recommencer à l’utiliser avant au moins quatorze jours après que vous soyez complètement mobile.

Le risque de formation de caillots sanguins peut également être accru si vous voyagez pendant de longues périodes sans bouger (en particulier pendant les vols de plus de trois heures).

Consultez votre médecin ou votre pharmacien pour obtenir des informations sur l’utilisation de bas de voyage, d’exercices pour les mollets ou d’aspirine.

Comme d’autres contraceptifs hormonaux, il est possible que l’utilisation de l’anneau contraceptif vaginal augmente légèrement vos chances de recevoir un diagnostic de cancer du sein.

Les recherches à ce sujet se poursuivent, mais le risque n’augmente pas à mesure que vous utilisez l’anneau, et il revient à la normale dix ans après que vous ayez cessé de l’utiliser.

Les femmes qui utilisent l’anneau depuis plus de cinq ans peuvent aussi avoir un léger gain dans les chances de recevoir un diagnostic de cancer du col de l’utérus, ce qui revient à la normale dix ans après que vous ayez cessé de l’utiliser.

Vous devriez discuter des risques et des avantages du NuvaRing (qui comprennent la réduction des risques de cancer de l’ovaire, du côlon et de l’utérus) avec votre médecin avant de commencer à l’utiliser.

Lisez le dépliant qui accompagne vos propres NuvaRings, ou parlez-en à votre médecin, pharmacien ou infirmière si vous désirez plus d’informations sur les effets secondaires ou les dangers potentiels du NuvaRing.

Puis-je utiliser différents médicaments avec le NuvaRing ?

Avant de commencer à acheter NuvaRing, assurez-vous d’informer votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez déjà d’autres médicaments, car certains d’entre eux peuvent réduire l’efficacité de NuvaRing pour prévenir la grossesse.

Par exemple, si vous prenez régulièrement l’un des médicaments ci-dessous, acheter NuvaRing ne fonctionnera probablement pas pour vous, alors vous devrez habituellement utiliser une autre forme de contraception :

  • Certains antiépileptiques, comme la carbamazépine, l’oxcarbazépine, le perampanel, le phénobarbital, la primidone, la phénytoïne ou le topiramate
  • Certains médicaments pour le VIH, par exemple le cobicistat, l’éfavirenz, la névirapine ou le ritonavir
  • La griséofulvine antifongique
  • Modafinil
  • Les antibiotiques rifabutine ou rifampicine pour la tuberculose

Si on vous prescrit un traitement de courte durée (jusqu’à 2 semaines) de l’un de ces médicaments, cela peut rendre le NuvaRing moins efficace, et votre médecin vous recommandera souvent d’utiliser temporairement un autre type de contraception.

Si vous souhaitez continuer à utiliser NuvaRing, consultez votre médecin pour savoir quoi faire. Vous devrez également utiliser une autre méthode de contraception (par exemple des condoms) aussi longtemps que vous prendrez l’excédent de médicament et pendant au moins quatre semaines après l’avoir arrêté.

Acheter NuvaRing n’est normalement pas recommandé si vous prenez l’antiépileptique lamotrigine.

Pendant que vous utilisez NuvaRing, il est conseillé de consulter votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre tout autre nouveau médicament, mais certains points importants sont importants :

Les antibiotiques (en plus de la rifampicine ou de la rifabutine – voir ci-dessus) ne rendront pas le NuvaRing moins puissant et il est bon d’avoir un traitement – vous n’avez pas besoin d’utiliser une contraception supplémentaire.

Si vous devez prendre une contraception d’urgence pendant que vous utilisez le NuvaRing, par exemple parce que vous avez inséré un anneau en retard, n’oubliez pas que le fabricant ellaOne (comprenant ulipristal) peut rendre le NuvaRing moins efficace.

Si vous prenez ce type de contraception d’urgence tout en utilisant NuvaRing, vous devez utiliser une contraception supplémentaire, y compris des préservatifs, pendant 14 jours après l’avoir prise.

L’expérience avec les pilules contraceptives orales a montré qu’en général, lorsque la pilule échoue ou que vous manquez des pilules et que vous tombez enceinte pendant que vous la prenez, il n’y a aucune preuve que les pilules que vous avez prises peuvent nuire au bébé.

Le NuvaRing n’existe pas depuis aussi longtemps que les pilules contraceptives, mais rien n’indique qu’il serait mauvais pour un bébé non plus. Le NuvaRing ne doit pas être inséré si vous êtes ou pensez être enceinte. Si vous tombez enceinte, enlevez l’anneau et demandez conseil à votre médecin.

Commandez Nuvaring au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix du Nuvaring

Voici les prix du Nuvaring issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • 3 anneaux Nuvaring contenant 11,7 mg d’étonogestrel et 2,7 mg d’éthinylestradiol, et toutes les 24 heures 0,12 mg d’étonogestrel et 0,015 mg d’éthinylestradiol sont diffusés dans le corps à 101€

Vous connaissez maintenant les vrais prix du Nuvaring, une information toujours utile avant d’acheter le Nuvaring en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de