ᐅ Acheter Logynon en ligne : Avis et Posologie !

acheter Logynon

Acheter Logynon

Pourquoi acheter Logynon ? Qu’est-ce que Logynon ?

Les pilules Logynon sont des pilules contraceptives hormonales. Ce sont des pilules contraceptives combinées qui comprennent deux ingrédients actifs : l’éthynylestradiol, un oestrogène synthétique, et le lévonorgestrel, une progestérone synthétique.

Ce médicament est parfois prescrit pour les femmes qui ont des problèmes avec des règles douloureuses, irrégulières ou abondantes.

Voir le prix de Logynon sur notre pharmacie partenaire

Comment Logynon peut-il fonctionner ?

Les pilules Logynon contiennent les versions artificielles de progestérone et d’œstrogènes, hormones sexuelles féminines naturelles. Les contraceptifs oraux combinés comme Logynon fonctionnent en outrepassant le cycle menstruel normal.

Pendant le cycle menstruel d’une femme, la quantité d’hormones sexuelles change chaque mois.

À la fin de chaque cycle menstruel, la quantité de ces hormones diminue si l’ovule n’a pas été fécondé, ce qui provoque l’excrétion de la muqueuse de l’utérus comme une période menstruelle mensuelle.

La dose quotidienne d’hormones offerte par la pilule agit principalement en faisant croire à l’organisme que l’ovulation a déjà eu lieu.

Les hormones épaississent également le mucus naturel dans le cou de l’utérus, ce qui empêche les spermatozoïdes de passer du canal vaginal à l’utérus et d’atteindre un ovule pour être fécondés.

Les hormones modifient également l’essence de la muqueuse de l’utérus, ce qui la rend peu propice à l’implantation d’un ovule fécondé.

Quels sont les avantages d’utiliser Logynon ?

Le médicament comprend de la progestérone synthétique et de l’œstrogène qui fait croire à l’organisme que l’ovulation a eu lieu, empêchant la maturation et la libération ultérieure d’un ovule par les ovaires.

Même si un ovule est fécondé et libéré par les ovaires, acheter Logynon réussit à augmenter la profondeur du mucus naturel dans le cou de l’utérus, ce qui rend difficile le passage des spermatozoïdes du vagin dans l’utérus.

acheter Logynon
acheter Logynon

Comment utiliser Logynon ?

Logynon est une pilule triphasique avec le paquet de 21 jours comprenant trois types de comprimés, chacun ayant une dose légèrement différente d’hormones dans celui-ci.

Les pilules dans un paquet Logynon doivent être obtenues dans l’ordre indiqué sur le paquet. Vous devriez commencer par les comprimés marron clair marqués ‘1’. 1 comprimé doit être pris tous les jours pendant 21 jours et il y aura une pause de sept jours avant la prise de la pilule.

Pendant cette pause, les niveaux d’hormones dans le sang chutent, ce qui entraîne un saignement de retrait très semblable à celui d’une menstruation régulière.

Vous devriez commencer à prendre un autre paquet le lendemain immédiatement après la fin des sept périodes sans pilule, que vous saigniez encore ou non.

Vous êtes toujours protégée contre la grossesse pendant votre semaine sans pilule, tant que vous avez choisi les 21 pilules correctement et que vous avez commencé à prendre le pack à temps.

Vous pouvez vous rappeler de prendre votre dose si vous prenez la pilule exactement à la même heure chaque jour.

Vous n’avez pas besoin d’utiliser d’autres méthodes contraceptives pendant que vous prenez Logynon. Pour celles qui ont un cycle menstruel extrêmement court, vous ne serez pas protégée contre la grossesse si vous commencez à prendre les pilules le cinquième jour de vos règles.

Vous pouvez commencer à prendre cette pilule à n’importe quel moment de votre cycle lorsque le médecin est raisonnablement convaincu que vous n’êtes pas enceinte.

Commencer la pilule à n’importe quel moment de votre cycle ne vous protégera pas contre la grossesse. Il se peut que vous ayez besoin d’utiliser différentes formes de contraception, comme le préservatif pendant les sept premiers jours de prise de la pilule.

Si vous avez accouché et que vous n’allaitez pas, vous devriez commencer à prendre la pilule le 21e jour après l’accouchement.

Cliquez ici pour acheter Logynon – Livraison en 24h

Commencez à prendre la pilule immédiatement après une fausse couche ou un avortement de moins de 24 semaines pour vous protéger instantanément contre une grossesse.

Si vous commencez à prendre la pilule plus de sept jours après une fausse couche ou un avortement, vous devez utiliser une contraception supplémentaire pendant les sept jours suivant la prise des pilules.

Si vous oubliez de prendre une pilule, ou commencez le paquet de pilules un jour après, prenez la pilule oubliée dès que vous vous souvenez même si vous devez prendre deux pilules exactement en même temps.

acheter Logynon
acheter Logynon

Continuez ensuite à prendre le reste du paquet comme prévu. Vous êtes toujours protégée contre la grossesse et vous n’avez pas besoin d’utiliser d’autres moyens de contraception.

Si vous oubliez de prendre deux pilules ou si vous commencez la nouvelle plaquette deux jours ou plus en retard, vous ne serez pas protégée contre la grossesse. Prenez simplement la dernière pilule que vous avez oubliée avec la pilule du jour, ce qui signifie que vous devez prendre deux pilules.

Ensuite, continuez à prendre les pilules restantes dans le paquet comme prévu. Vous ne devriez pas avoir de rapports sexuels ou utiliser une méthode de contraception à barrière excessive comme les préservatifs.

Si vous avez moins de sept pilules dans le paquet après votre dernière pilule oubliée, alors complétez le paquet et commencez un nouveau paquet tout de suite sans prendre les sept jours sans pilules.

Si vous vomissez dans les deux heures suivant la prise d’une pilule, le médicament pourrait ne pas être complètement absorbé dans le sang. Prenez simplement une autre pilule quand vous vous sentirez mieux et prenez la pilule suivante à votre heure normale.

Logynon ne vous protégera pas contre les maladies sexuellement transmissibles. Vous voulez utiliser des préservatifs pour vous protéger contre les maladies sexuellement transmissibles.

Les femmes qui utilisent Logynon pour la première fois peuvent présenter des irrégularités lors de l’accouchement, telles que des taches, des saignements intermittents ou des règles manquées.

Consultez votre fournisseur de soins de santé si vous avez des saignements persistants. Si vous n’avez pas de saignement de privation pendant deux mois consécutifs, utilisez un test de grossesse avant de commencer le cycle contraceptif du mois suivant.

Logynon dosage

Une pilule Logynon doit être prise quotidiennement pendant quatorze jours, puis se reposer pendant sept jours avant de commencer un nouveau traitement.

Effets secondaires et précautions

Les médicaments et leurs effets secondaires possibles influencent autrement les utilisateurs individuels. Tous ceux qui utilisent Logynon ne subiront pas les effets secondaires potentiels.

Vous trouverez ci-dessous la liste des effets secondaires possibles de Logynon :

  • Douleurs abdominales
  • Nausées ou vomissements
  • Céphalées ou migraines
  • Changements de poids
  • Rétention d’eau
  • Grive vaginale
  • Dépression
  • Diminution de la libido
  • Réactions cutanées
  • Augmentation de la courbure de la cornée, ce qui rend le port de lentilles cornéennes inconfortable.
  • Problèmes de foie
  • Calcul biliaire

Logynon ne devrait pas être utilisé par les femmes ayant certains problèmes médicaux. Vérifiez d’abord avec votre médecin s’il est sécuritaire pour vous de prendre ce médicament.

Il doit être utilisé avec prudence par les femmes de plus de 35 ans ou celles qui ont des antécédents familiaux d’AVC, de crise cardiaque ou de caillot sanguin.

Vérifiez d’abord auprès de votre médecin si vous avez besoin de plus de surveillance pendant que vous prenez Logynon.

Logynon est utilisé pour prévenir la grossesse et ne devrait pas être utilisé pendant la grossesse. Si vous pensez être enceinte pendant que vous prenez ces pilules, arrêtez de les prendre et demandez conseil à votre médecin immédiatement.

Les hormones de Logynon peuvent entraîner une baisse de la production de lait maternel. Il est conseillé aux femmes qui allaitent de ne pas utiliser Logynon avant le sevrage.

Il est essentiel que vous partagiez avec votre médecin une liste de tous les médicaments que vous prenez actuellement ou que vous avez pris récemment avant de commencer à acheter Logynon.

De même, consultez votre médecin avant de commencer à prendre un nouveau médicament pendant que vous prenez Logynon. Il s’agit de s’assurer que la combinaison de médicaments sera sûre.

Comment puis-je acheter Logynon en ligne ?

Vous pouvez acheter Logynon en toute sécurité en ligne sur Treated. Vous aurez d’abord une consultation en ligne avec un médecin avant de recevoir votre commande. La consultation en ligne vous assurera que Logynon est le médicament idéal pour votre état de santé.

Commandez Logynon au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix de Logynon

Voici les prix de Logynon issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • Plaquettes pour 3 mois contenant 21 comprimés: six de couleur marron clair et contennant 50 mcg de lévonorgestrel et 30 microgrammes d’éthinylestradiol, cinq comprimés blancs se composant de 75/40 mcg et dix comprimés ocres de 125/30 microgrammes à 56€
  • Plaquettes de Logynon ED continue pour 3 mois à 54€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Logynon, une information toujours utile avant d’acheter Logynon en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de