ᐅ Acheter Femodette en ligne : Avis et Posologie !

acheter Femodette

Qu’est-ce que Femodette ?

Pourquoi acheter Femodette ? La Femodette est une sorte de pilule contraceptive, appelée contraceptif oral combiné.

Elle contient deux ingrédients actifs – l’éthinylestradiol et le gestodène – qui sont des versions synthétiques des hormones sexuelles féminines, l’œstrogène et le progestatif.

Femodette est prescrite principalement comme contraceptif, mais certains médecins peuvent aussi prescrire Femodette pour retarder l’intervalle, soulager les douleurs menstruelles et aider les sautes d’humeur associées au cycle menstruel.

Comment fonctionne Femodette ?

La Femodette est une sorte de pilule contraceptive combinée pour empêcher les grossesses non désirées de se produire. Elle agit en empêchant la libération d’un ovule par mois pour la fécondation en libérant des versions synthétiques de progestérone et d’œstrogènes dans l’utérus.

De plus, elle empêche les spermatozoïdes de pénétrer à travers le vagin en épaississant le mucus à l’entrée de l’utérus et en amincissant la muqueuse de l’utérus pour empêcher un ovule de s’y fixer s’il y a fertilisation.

Voir le prix de Femodette sur notre pharmacie partenaire

Quand est-ce que Femodette commence à fonctionner ?

Le meilleur moment pour commencer à prendre Femodette est le premier jour de vos règles, au cours duquel elle commencera à agir immédiatement. Si vous commencez à le prendre aux jours 1 à 5 de votre cycle, vous serez immédiatement protégé.

Vous pouvez commencer à prendre Femodette à n’importe quel moment de votre cycle, mais après le cinquième jour, vous devrez utiliser une méthode contraceptive supplémentaire, comme des préservatifs ou un diaphragme, pendant sept jours.

acheter Femodette
acheter Femodette

Quel est le succès de Femodette ?

La Femodette est efficace à 99% pour prévenir la grossesse si elle est prise correctement.

Ingrédients

Ingrédients actifs

Les ingrédients actifs de Femodette sont le progestatif gestodène et l’œstrogène éthinylestradiol.

Ingrédients inactifs

Les autres ingrédients comprennent le lactose, l’amidon de maïs, la povidone, le stéarate de magnésium (E572), le saccharose, le macrogol 6000, le carbonate de calcium (E170), le talc, la cire montan glycol.

Posologie

La façon de commencer Femodette

Idéalement, vous devriez commencer à prendre et acheter Femodette dès le premier jour de vos règles, car cela vous assure une protection immédiate. Vous pouvez commencer à prendre la pilule à n’importe quel moment de votre cycle tant qu’il n’y a aucune chance que vous soyez enceinte.

Si vous commencez à la prendre après le cinquième jour de vos règles, vous voudrez utiliser d’autres moyens de contraception comme des préservatifs pendant les sept premiers jours pour vous assurer que vous êtes protégée contre la grossesse.

La façon de prendre Femodette

La Femodette est prise une fois par jour à exactement la même heure chaque jour. 1 paquet dure 21 jours. Après cela, vous prenez une pause de sept jours avant de commencer le prochain paquet qui est quand vous allez avoir vos règles.

Dosage Femodette

Chaque pilule contient 75 microgrammes de progestatif gestodène et 20 microgrammes d’œstrogène éthinylestradiol. 1 pilule doit être prise chaque jour.

Que dois-je faire si j’ai oublié une pilule ?

Si cela fait une journée entière que vous devez prendre votre pilule, alors cela compte comme une pilule oubliée. Vous devriez la prendre dès que vous vous en souvenez et prendre le suivant au moment opportun.

Il est bon d’en prendre plusieurs exactement le même jour. Après avoir oublié une pilule, vous devez utiliser d’autres moyens de contraception, y compris des préservatifs, pendant encore sept jours pour vous assurer d’être protégée contre la grossesse.

Que dois-je faire si j’ai pris une pilule trop tard ?

Si vous prenez votre pilule plus tard que l’heure prévue, cela n’affectera pas votre protection. Prenez la pilule quand vous vous en souvenez et continuez à passer le reste comme d’habitude.

Effets secondaires

Effets secondaires de la Femodette

Les effets secondaires courants qui peuvent se produire lorsque vous commencez à prendre Femodette contiennent :

  • Nausées
  • Malaises d’estomac
  • Maux de tête
  • Changements d’humeur

De plus, il y a des effets secondaires graves possibles associés à la prise de la pilule. Le risque est faible, mais il est important d’être conscient que la pilule peut conduire à :

  • Caillots de sang
  • Cancer du sein
  • Cancer du col de l’utérus
  • Problèmes de foie
  • Une réaction allergique

Si vous remarquez des symptômes d’un caillot de sang, comme une douleur à la jambe, demandez immédiatement conseil à un médecin.

acheter Femodette
acheter Femodette

Contre-indications

  • Ne prenez pas Femodette si :
  • Vous êtes allergique à l’un des composants
  • Vous avez déjà eu une angine de poitrine
  • Vous avez des problèmes d’hypertension
  • Vous êtes sujette aux migraines avec’aura’.
  • Vous avez des antécédents de maladie hépatique
  • Des précautions supplémentaires doivent être prises dans les cas suivants :
  • Vous avez le syndrome hémolytique urémique.
  • Vous avez une hypertriglycéridémie.
  • Vous avez une pancréatite
  • Vous avez une thrombophlébite superficielle
  • Vous êtes diabétique
  • Vous avez des varices
  • Vous avez une porphyrie
  • Vous êtes obèse

Cliquez ici pour acheter Femodette – Livraison en 24h

Interactions médicamenteuses

Les médicaments qui interagissent avec Femodette contiennent :

  • Certains types de médicaments contre l’épilepsie
  • Quelques types de médicaments contre le VIH et l’hépatite C
  • Griséofulvine
  • Antibiotiques
  • Barbituriques

Fémodette et alcool

La consommation d’alcool n’affectera pas la Femodette.

Options de traitement

Alternatives à la Femodette

Microgynon 30, Levest, Ovranette et Rigevidon sont les variantes les plus fréquemment prescrites de la pilule combinée. Outre la mini-pilule, d’autres contraceptifs à long terme contiennent l’implant contraceptif, l’injection ou le patch et le DIU ou le DIU.

Femodette vs la mini pilule

La mini pilule contient moins d’hormones et ne contient que de la progestérone. Les deux pilules contraceptives fonctionnent de la même façon, mais la mini pilule doit être prise dans un délai précis (soit 4 heures ou 12 heures) pour réussir.

C’est pourquoi son taux d’efficacité est de 84% après prise en compte des facteurs quotidiens qui contribuent à l’oublier ou à ne pas pouvoir l’apporter à temps. Cependant, la mini pilule pourrait être une excellente option pour les femmes qui ne peuvent pas prendre la pilule combinée.

Changement de pilule contraceptive

Si vous cherchez à changer votre pilule contraceptive, partagez-la avec l’un des médecins de notre pharmacie partenaire qui pourra vous suggérer la pilule qui vous convient le mieux.

Acheter Femodette n’est pas acceptable pour tout le monde et parfois vous voudrez essayer différentes sortes pour trouver celle qui vous convienne.

Si vous passez à Femodette, commencez à la prendre dès que vous avez terminé votre forfait actuel, en sautant la pause de sept jours.

Si vous prenez la pilule de progestérone seule, commencez Femodette le premier jour de vos règles, même si cela signifie prendre les deux pilules uniques à la fois.

FaQ sur l’achat de Femodette

La pilule combinée est souvent prescrite pour aider à traiter l’acné, soulager les symptômes du SPM et rendre vos règles plus légères et moins douloureuses.

Vous pouvez retarder votre temps en effectuant deux paquets de Femodette dos à dos plutôt que de prendre la pause typique de sept jours. Cela vous permettra de sauter vos règles jusqu’à ce que vous arriviez à la fin du prochain paquet.

Si vous inhalez moins de quatre heures après avoir pris Femodette, il est probable que les hormones n’ont pas été absorbées par votre corps. Si cela se produit, prenez une autre pilule tout de suite et continuez avec le reste de votre paquet comme d’habitude. Si vous êtes encore malade, vous devez utiliser une contraception supplémentaire pendant les sept prochains jours, car votre défense risque fort d’être affectée.

Votre fertilité devrait revenir lorsque vous cesserez de prendre Femodette. Pour de nombreuses femmes, la grossesse peut prendre six mois, mais pour d’autres, elle peut survenir immédiatement. Il faut habituellement quelques mois pour que votre cycle menstruel revienne à la normale à mesure que votre corps s’ajuste à son équilibre hormonal normal.

Femodette et Femodene sont deux marques uniques de la pilule contraceptive combinée. Ils sont fondamentalement les mêmes mais contiennent des composants hormonaux légèrement différents. Desogestrel est le titre de l’hormone progestérone dans Femodette alors que Femodene comprend Gestodene.

La prise de Femodette n’arrêtera pas vos règles si vous ne courez pas intentionnellement deux paquets dos à dos pour pouvoir sauter vos règles.

Si vous êtes en bonne santé et n’avez aucune difficulté inhérente à votre tension artérielle, il est peu probable que ce soit un problème. Les filles qui souffrent d’hypertension artérielle pourraient découvrir que la Femodette exacerbe ce problème. C’est quelque chose que votre médecin discutera avec vous avant de vous prescrire la pilule pour savoir si elle vous convient. Si vous êtes un fumeur de plus de 35 ans, vous êtes particulièrement à risque.

Commandez Femodette au meilleur prix – ordonnance en ligne !

Prix de Femodette

Voici les prix de Femodette issus de notre pharmacie partenaire ( les prix peuvent être sujet à variation ) :

  • Comprimés pour 3 mois contenant 75mcg de gestodène et 20mcg d’éthinylestradiol à 66€

Vous connaissez maintenant les vrais prix de Femodette, une information toujours utile avant d’acheter Femodette en ligne en toute sécurité !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de